disons Wiltord a la place de fiorese.
non cana est un tres bon jouer
et je prefere tout de meme fiorese à wiltord
car lui son interet de la capitale cjuste pour se rapprocher de sa famille ki vit a paris é finir sa carriere footballisque
é nous le psg n´est pas un club de retraités
Lululoverdrive Posté le 07 juin 2004 à 10:49:26il y a des fois où je saisi pas ton humour romeu . . .
sans doute trop subtile
--> pourtant c´est pas trop subtile non. j´ai fait mieux. allez, un ptit effort lulu et tu saisiras!!!