ces photos sont sur d´autres topics bien +interressant que le tien!
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:16:08
ta gueule
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:16:57
nananéééééére!
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:17:27
toujours le mot cru chez romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:19:01
mais tu vas arreter toi de upper mon topic moins interessant que d´autres????
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:21:00
le cancre fait encore des pitreries, ciao morue
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:22:31
ciao la limace!
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:24:12
ouaaaah un surnom, la limace t´as trové ça tout seul, c´est bien juan josé , morue c´était déja utilisé bien avant moi
__Drogba__
Niveau 4
07 juin 2004 à 10:25:35
c est jolie sa me rappel graphiquement fifa 2000
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:27:34
la limace, c´est pcq tu pollues et tu baves sur tous les topics ou tu vas...
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:13
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:47:22
romeu Posté le 07 juin 2004 à 10:27:34 la limace, c´est pcq tu pollues et tu baves sur tous les topics ou tu vas... -----> parle plutot pour toi mon cher Juan José