bon, il fera 6 mois et il se cassera rassurez vous lol
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:11:57
tu penses qu´il va se casser dubois . .. ok c´est nul
link3000
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:39:01
dubois en attendant c´est le dernier GRAND entraineur du real...
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:44:11
oui, certes... mais y en aura d´autres apres lui!!
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:44:22
c vrai kil etait grand, comparé a camacho
Mijatovic
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:47:21
camacho est un boss
le real est entre de bonnes mains
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:48:23
les meilleures
link3000
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:50:54
on verra ca, on verra ca
deja, la mère Perez ne pourra pas s´en servir de marionnette, comme il l´a fait pour Queiroz... vous croyez quand meme pas qu´il avait choisi Carlos pour son charisme