La France a maintenant une chance de gagner la coupe du monde. Desailly prend sa retraite aprés l´Euro etdispute donc son dernier match au stade de france se soir... YOUPI ! !!
Thorgrim5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:54:28
APRES l´euro...
Thorgrim5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:54:41
pierre5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:22
Et imagine que dessailly en marque le but de la victoire en finale de l´ euro tu fais quoi??? bah tu lui suces la teub alors ferme la!!