Larsson(Celtic Glasgow) va signer à l´Olympiakos
http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot
trop tard il a signer a toulouse déja!
j ai pas vu l info concernant larsson
jsui sérieu pour ce transfert mé c vrai ds le foot on sai jamé