allez faites vois jeux, coté français il manke zizou, Viera et Pires.
moi je dis 2-3 pour la france avec un doublé de trezegol.
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:28:14
3-3 but de trezgoal ( 2) et henry but de van nistelrooy makaay et seedorf
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:28:39
moi je di pays bas
mancioforever
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:05:50
1 partout
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:06:15
1-2
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:07:29
Sans zidane et Pires avec govou et cheyrou 3-1 pour les pays-bas
fabom
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:11:08
2-2
henry *2 seedorf, van nistelrooy
psgboy06
Niveau 2
29 mars 2004 à 15:42:43
3-1 pour la france Doublé d´Henry Reduction du score par Van Nistlerooy troisieme but pour la france de tresegoal ! !!!!!!!
icebeam
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:59:37
4-2 pour les Pays-Bas , la France va s faire bouffé , regardé le milieu de terrain , ya ke giuly et micoud qui relèvent le niveau , sinon malbranque, cheyrou...
pleymoblink
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:01:06
un bon 1-1
_figo_
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:01:20
451754664646544 - 0 A mort les Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TomaHock
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:09:55
ca va etre serré!
SSS
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:12:03
Je pense que c´est les Hollandais qui vont gagnées Mais pour le score,je sais pas ^____^