enfin du moins a aubagne pour un apres midi de promenade avec sa famille ! !!!!!
bon c est couillon mais vrai ! !!!
J´y croyais
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! !
putin je savais pas que sur le forum de pes 3il y a des comiques encore plus cons que dans CM