CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:04:53

RoRo30 Posté le 09 juin 2004 à 21:58:43
j´vote bobysmile

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:05:23

mais bon sang on se moque de moi pourquoi mon vote n´est il pas pris en compte ! ! :-((

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:05:31

oh sa a grimpé

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:05:36

je vote kobe

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:06

me too je vote kobe!!

pesg
pesg
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:15

je vote bobysmile !

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:07:23

mon vote va a kobe

Mystery_Link
Mystery_Link
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:07:33

-rappeurouf- Posté le 09 juin 2004 à 21:00:20
JE VOTE KOBE

vous avez oubliez ça je crois :doute:

mais comme on dit : " L´élection encourage le charlatanisme "

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:08:25

oh le bordel de ouf!!!!!!!!!

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juin 2004 à 22:10:14

:d) :d) :d) 1 ¤ Kobe => 15 ( deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5 ; del-flavio ; Enzo-33)

2 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

:d) 2 ¤ Bobysmile => 13 ( Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73 ; pesg)

3- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

4- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)

5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)

6- Dolfo => 2 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

7- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
7- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
7- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
7- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
7- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

8- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
8- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
8- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
8- fabom => 1 ( aurelom)
8-maxmax84 => 1 ( erikiki)

9- Swhite
9- Snakyball
9- Gamecuber-
9- Lucianinho
9- Anto84
9- Aller_Paris
9- om_is_the_best
9- DrKenny
9- MrIzzleDizzle
9- Saviola777
9- jeremyl
9- pesman_corse
9- -bigbossman99-
9- jeremy76

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:10:17

alexandre50cent Posté le 09 juin 2004 à 22:06:08
moi jvote boby

je le prend en compte ?

1 ¤ Kobe => 15 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ Bobysmile => 14 ( pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

3 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)

5- Dolfo => 2 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:11:10

Vu le profil de del flavio....^^

1 ¤ Kobe => 15 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ Bobysmile => 15 ( Roro30, pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

3 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)

5- Dolfo => 2 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

Et merci les gars :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:11:16

moi je vote michel michel :-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juin 2004 à 22:11:39

1 ¤ Kobe => 15 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

:d) 1 ¤ Bobysmile => 15 ( pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73;BobySmile)

3 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)

5- Dolfo => 2 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juin 2004 à 22:12:59

1 ¤ Kobe => 15 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

1 ¤ Bobysmile => 15 ( pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73;BobySmile)

3 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
:d) 5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac)
5- Dolfo => 3 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac)
6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:13:23

est ce que quelqu´un peut m´expliquer pourquoi mon vote n´est pas p^ris en compte ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:13:28

logiquement Dolfo est a 3 si 3 personnes ont voté pour lui

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juin 2004 à 22:13:59

Sphax[TROY]2

1 ¤ Kobe => 15 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

1 ¤ Bobysmile => 15 ( pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73;BobySmile)

3 ¤ HellGod => 13 ( carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 4 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
:d) 5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac ; Sphax[TROY]2 )
5- Dolfo => 3 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac)
6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juin 2004 à 22:14:29

fluminense
Posté le 09 juin 2004 à 22:13:23
est ce que quelqu´un peut m´expliquer pourquoi mon vote n´est pas p^ris en compte ? t´as voté pour qui?

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:15:14

ça fait 3 fois que je vote kobe

La vidéo du moment