CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:23:32

pe_etre_pa_joue Posté le 09 juin 2004 à 21:22:40
scholes : la liberté d´expression tu connais?? ça signifie qu´on poste ou on veut

=================================================

fou pas ta merde et va sur le blabla :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:39

pe_etre_pa_joue Posté le 09 juin 2004 à 21:23:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]59482-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]18760-3-0-1-0-0.htm

voila a quoi pourra ressembler notre futur modéro

ba c´est de votre faute!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:21

Joju :pacg: Les deux liens ne marchent pas

:ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 21:24:33

re tt le monde

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:49

j´ai fait copier/coler!!!

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:24:58

bon j´vais y aller de mon p´tit vote : kobe

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:25:08

NON jujo ce n´estp as notre faute si hellgod n´est pas assez mature pour résister a 2 ou 3 petites insultes :non:

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:22

Oui mais faut faire le copier/coller la ou normalement tu tape l´adresse du site ou tu veux aller et par sur la page du forum :ok:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:26:08

cimer fluminense je te connais pas trop :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:09

pe_etre_pa_joue :d) Lui il a dit DEUX fois qu´il partait et pourtant il est toujours la...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 21:26:11

:oui:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 21:26:53

tiens salut bobal je voit que tu m´ignores sur msn ou tu n´est pas connecté

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:15

Sur MSN ?
J´ai même pas ton adresse :rire:

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:27:21

Bobaldinho Posté le 09 juin 2004 à 21:26:09
pe_etre_pa_joue Lui il a dit DEUX fois qu´il partait et pourtant il est toujours la...

LUI c´est un cas a part!! il voulait partir en pensant que tout les forumeurs le retiendrait et personne ne l´a retenu ( exception faite de son super ami : joju ) MDR

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:57

pe_etre_pa_joue :d) Pourtant moi on ma retenu mais j´suis quand même parti...

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:12

pe_etre_pa_joue Posté le 09 juin 2004 à 21:25:08
NON jujo ce n´estp as notre faute si hellgod n´est pas assez mature pour résister a 2 ou 3 petites insultes

non mais tu dis que ce sera p-e notre futur modo!!!je dis que si c´est notre futur modo c´est de votre(les gens qui on voter pour lui)faute!!!!

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:29:21

gogoteman Posté le 09 juin 2004 à 21:26:53
tiens salut bobal je voit que tu m´ignores sur msn ou tu n´est pas connecté

Bobaldinho Posté le 09 juin 2004 à 21:27:15
Sur MSN ?
J´ai même pas ton adresse

:rire: quel cas ce gogoteman !

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 21:29:22

euh plutot sur aim bobal! :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:12

Gogoteman :d) Ben j´etait pas connecter comment tu veut que je t´ignore ? :(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 21:30:16

ah ca y est il s´est connnecté

La vidéo du moment