CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:00

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile => 7 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga)
- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Kobe => 5 ( Reinaldo95 ; Tomahock ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak )
- KingHyutana => 3 ( Gigidelpiero ; Aller_Paris; Djaheim)
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-
- jeremy76

*

S T O P plus de bla bla :-((

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:38:21

:-( c koi cette règle des 20 jours . ..c nul
puisque je vous dit ke je suis ronaldoyrm
je peux meme vous confier mon ancien mot de passe :cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:25

oué un gars ki rechigne ce forum é cré 2 topics inutiles pour dire kils se cassent de ce forum jusqu´a sa sortie, ne merite pas detre modo

meme si tu finis premier lors d votes je ne crois pas ke jihem te sacrera modo de ce forum

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:28

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile => 8 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)
- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Kobe => 3 ( chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak )
- KingHyutana => 3 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero)
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-
- jeremy76

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:36

cette liste de tte facon c du vent quand hihem debarquera(dimanche certainement)ca va chier^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:10

bon couroge pour Jihem pour élire le modo!il fodrait un 1 premier tour pour ne garder que les 3 qui ont eu le + gros score puis un 2nd où celui qui a le + de voi l´emporte...un truc qui ressemblerait à de la démocratie en gros...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:32

Voila la bonne liste :

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile => 8 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)
- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Kobe => 4 ( chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95 )
- KingHyutana => 3 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero)
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-
- jeremy76

elhorga
elhorga
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:44

:oui: lenskiller c vrai que cet liste ne sert pratiquement a rien

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:47

kenny:3 ca fait pas bcp:5 je pense ke c mieux

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:50

lenskiller Posté le 09 juin 2004 à 18:38:36
cette liste de tte facon c du vent quand hihem debarquera(dimanche certainement)ca va chier^^

=================================================

comme par hasard tu seras modo :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:59

DrKenny Posté le 09 juin 2004 à 18:39:10
bon couroge pour Jihem pour élire le modo!il fodrait un 1 premier tour pour ne garder que les 3 qui ont eu le + gros score puis un 2nd où celui qui a le + de voi l´emporte...un truc qui ressemblerait à de la démocratie en gros...

Tout a fait daccord

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:40:10

:doute:

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:40:11

Je vote Lenskiller :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:40:35

Lenskiller : Jihem avait pas dit qu´il laissait 3 jours avant de commencer les votes ?
Ca a été respecté non ? :doute:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:40:41

kobe:je ne pense pas que je serai modo ms on peut jrs croire au miracle
nan sérieux faut arreter zavé vu l´état du topic
:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:41:07

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile => 8 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)
- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Kobe => 5 ( chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock )
- KingHyutana => 3 ( Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero)
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-
- jeremy76

t´es pas chiant boby :-(

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:41:21

je vote hellgod ! !

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:41:25

c genial les elections car tlm sengueule :-p

Fieldys
Fieldys
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:41:42

SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
SANFLORIANO EN FORCE ! !!!!
JE VOTE POUR LUI CAR CEST MON POTE DE jv.com

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:41:44

bobby smile
normalement ici c le topic de PRESENTATION au election pas de vote
on va ts se faire dechirer^^
kirua:je te connais pas ms merci

La vidéo du moment