CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:53

le pb ici scholes c ke bcp vote pr leur pote pas pr les plus competents

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:01

:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:09

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Bobysmile => 4 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny)
- Kobe => 3 ( chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- KingHyutana => 2 ( Aller_Paris; Djaheim)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-

OK arretez de parler et seul les votes seront posté sur ce topic allé sur un autre topic fait pour ca

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:17

en gros,tt le monde est pour Boby donc on peut arréter là les élections et le nommé directement,non?!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:21

Ouchi Pepito, bisous ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:53

Lenskiller :pacg: J´avais l´intention de voter Bobysmile, lui et moi on se parle pratiquement jamais, alors ferme la et reflechis, si tu me crois pas demande lui, on se parle sur MSN ou sur le forum, pratiquement jamais.

Cependant je voterais surement Hellgod mais je confirmes pas mon vote ! :non:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:03

:honte: allons bon je vois que bocou ici juge une personne sur 2 topic crées et que quand kobe fé 1000 topic de flood sa se voi p

:bye: je revien ce soir

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:05

Les votes ne sont pas finis!! :ok:

bart73
bart73
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:10

je vote pour BobySmile ( hé la c vré)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:27

je vote kobe qui est a la traine mais j´ai durement hesiter avec bobysmile mais comme il est a 6 je vote kobe

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-718760-1-0-1-0-0.htm

=================================================

Hellgod dans tout sa splendeur :-)))

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:34:50

je vote Kobe

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:06

:lol: DrK je voudrais bien :-p
Mais c´est Jihem qui a toutes les responsabilités ^^

Kobe tu pourrais copier coller la bonne liste :-((
:-)))

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile => 7 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga)
- HellGod => 6 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57)
- Kobe => 3 ( chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- KingHyutana => 2 ( Aller_Paris; Djaheim)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Dolfo => 2 ( simge ; rom55)
- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-
- jeremy76

elhorga
elhorga
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:06

lenskiller Posté le 09 juin 2004 à 18:32:53
le pb ici scholes c ke bcp vote pr leur pote pas pr les plus competents

comment tu px le savoir?la plupart des candidats n´ont jamis été modéro

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:23

Kinghyuntana pour moi

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:48

:snif2:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:36:04

joju Posté le 07 juin 2004 à 18:03:14
de toute facon je pense pa ke hellgod orai ete un bon modo!!!

Meme son grand copian le dit

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:36:13

Toujours 1 vote, c mon meilleur score depuis 2 ans . . :(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:37:27

Scholes, je confirme que malgré le fait que tu supportes une équipe excellente, on ne se parle que rarement :-p

Bart :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:37:37

elhorga: oui ms quand on voit le compôrtement de certains(ex:michelmichel)

La vidéo du moment