lucianinho Posté le 09 juin 2004 à 18:17:43
pfff
jvous comprends pas les dés sont pipés ou koi
helgod a fé son grd retour aprs pl mois de disette
juste pour devenir modo
vs etes aveugle ou koi
euh ou ta vu que g t parti depuis presque 1 an je suis la chaque jour donc ta reflexion tu la garde pour toi