[-Kobe-] Posté le 09 juin 2004 à 17:31:08
aurelom Posté le 09 juin 2004 à 17:29:48
moi j´ai deja voté!!!!!
mais je voudrai que le modo soit souvent la.....
car sinon sa va etre le bordel!!!!!!!
=================================================
100 messages de moyenne par jours
je suis asse souvent la je pense
==============================================
C´est pas le nbre de messages postés qui fait que tu est souvent la regarde moi si tu veut jete un coup d´oeil au stats j´était la 64 jours le plus avec Snaky et j´ai pas terminer premier au nbre de mess postés 