CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:37:43

je n´est jamais vraiment discuter avec toi alors que je dicute sue le forum de l´om avec fabom!!!!!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:38:03

ToMaHoCk Posté le 09 juin 2004 à 17:37:00
je voterai soir kobe soit boby c´est les seuls qui ont la capacité d´etre modero avec ice dog ou vivelevent

tu as juste mais vivelement euh :sarcastic:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:38:16

[-Kobe-] Posté le 09 juin 2004 à 17:31:08
aurelom Posté le 09 juin 2004 à 17:29:48
moi j´ai deja voté!!!!!
mais je voudrai que le modo soit souvent la.....
car sinon sa va etre le bordel!!!!!!!

=================================================

100 messages de moyenne par jours

je suis asse souvent la je pense

==============================================

C´est pas le nbre de messages postés qui fait que tu est souvent la regarde moi si tu veut jete un coup d´oeil au stats j´était la 64 jours le plus avec Snaky et j´ai pas terminer premier au nbre de mess postés :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:38:48

:ok: Tomahock ca fait plaisir :)

Gogoteman pour répondre à ta question, drKenny est un gars trés sympa et trés intelligent, qui sait qu´il ne ser pas élu, mais qui souhaite seulement un forum propre :)
Et il est le créateur d´un tournoi qui marche bien :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:18

Gogoteman qu´est ce que tu as a dire sur Vivelevent ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:31

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- HellGod => 5 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710)
- Bobysmile => 3 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999)
- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- KingHyutana => 2 ( Aller_Paris; Djaheim)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- Dolfo => 1 ( simge)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-

mdr king ca t´arrive de partir en vacance?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:39:32

ah ok je voit qui c boby :ok: enfin je croit

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:40:03

JUST_KiLLeR Posté le 09 juin 2004 à 17:27:35
Moi hellgod je le sens pas du tout en + c vrai
arétez de aprler ici les gars on va se faire ruiner

tout a fait raison

gogoteman Posté le 09 juin 2004 à 17:38:03
ToMaHoCk Posté le 09 juin 2004 à 17:37:00
je voterai soir kobe soit boby c´est les seuls qui ont la capacité d´etre modero avec ice dog ou vivelevent

tu as juste mais vivelement euh

parce qu´il est pas tres connu tu dis ca

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:40:03

:lol: Boby j´ai cherché une faute dans ce que tu viens de dire sur Dr Kenny impossible je voit rien :snif2: :-)))

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:40:16

non vivement pour moi c´est pas le modero idéal c´est tout!

je pari quon va encore pas etre daccord :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:40:55

vu que j´habite pas loin de chez hellgod je propose un atantat sur sa personne :cool:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:40:59

mais ca veut pas dire que je laime pas attention

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:41:33

[-Kobe-] Posté le 09 juin 2004 à 17:40:55
vu que j´habite pas loin de chez hellgod je propose un atantat sur sa personne

:rire: moi je dit que de la gueule kobe! :oui:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:36

mdr king ca t´arrive de partir en vacance?*
=============================================

Pourquoi tu dit ça Kobe :question: :-)))

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:36

je vote helldog

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:54

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- HellGod => 5 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710)
- Bobysmile => 3 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999)
- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; Françoismauriac)
- KingHyutana => 2 ( Aller_Paris; Djaheim)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- Dolfo => 1 ( simge)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-

qui finance mon atentat? ben ladden :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:42:00

:lol: King, si j´ais oublié un a à sera ^^

Gogoteman, non je respecte ton choix, je voulais juste savoir ce que tu sous-entendait de par ta remarque :-)))

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:42:39

boby taurai pas aim?
non moi si tu veux kobe

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:43:18

je connait personnelement le mola homard donc ca va sur ça je oeut t´aider mais après pour faire peter la barraque a helgod tu te dermerde

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:43:31

:lol: Boby :-)))

La vidéo du moment