CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:30:42

joju Posté le 09 juin 2004 à 17:29:38
lucianinho Posté le 09 juin 2004 à 17:29:02
joju Posté le 09 juin 2004 à 17:27:41
je vote ice il na aucune voix le pauvre!!!

moi aussi

toi vote pour moi!!

oué on verra

moi en tt k je v faire barrage a hellgod

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:30:49

ca y est joju est arrivé ca se voir :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:31:08

aurelom Posté le 09 juin 2004 à 17:29:48
moi j´ai deja voté!!!!!
mais je voudrai que le modo soit souvent la.....
car sinon sa va etre le bordel!!!!!!!

=================================================

100 messages de moyenne par jours :)

je suis asse souvent la je pense :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:31:26

hum barrage

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:31:42

OUI BARRAGE

:rire2:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:31:44

alors ca fini quand svp les elections???????

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:31:46

c ki dr kenny :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:31:50

questigogoteman Posté le 09 juin 2004 à 17:30:49
ca y est joju est arrivé ca se voir

:lol: mais j repart dc :bye:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:32:28

:cool: il part :rire: je dec :bye:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:32:53

:bye: jo

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:33:00

aurelom Posté le 09 juin 2004 à 17:31:44
alors ca fini quand svp les elections???????

dimanche je crois :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:33:10

:bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:33:21

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- HellGod => 5 ( gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710)
- Bobysmile => 3 ( Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999)
- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- michelmichel => 2 ( Reyad ; michelmichel)
- KingHyutana => 2 ( Aller_Paris; Djaheim)
- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- Dolfo => 1 ( simge)
- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
- Scholes => 1 ( Caniggia)
- lenskiller => 1 ( santamaradona)
- fabom => 1 ( aurelom)
- Ice_Dog => 1 ( joju)
- Swhite
- Snakyball
- Gamecuber-
- Lucianinho
- Anto84
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- jeremyl
- pesman_corse
- -bigbossman99-

dimanche jihem vient récupérer les voies

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:34:23

ya plus de vote :snif:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:34:51

j´avais pas vu just et kobe c vrai!!!
mais je t´aime b1 kobe je pense que tu ferrai un bon modo!!!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:36:03

- michelmichel => 2 ( Reyad ; michelmichel)

:question: tu ma bien dit qu´on avait pas le droite de voté pour sois même :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:36:13

:lol: aurelom

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:36:31

aurelom Posté le 09 juin 2004 à 17:34:51
j´avais pas vu just et kobe c vrai!!!
mais je t´aime b1 kobe je pense que tu ferrai un bon modo!!!!!

=================================================

merci mais fallait voter pour moi :(

tiout le monde dis ca et personne vote pour moi

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:37:00

je voterai soir kobe soit boby c´est les seuls qui ont la capacité d´etre modero avec ice dog ou vivelevent

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 17:37:30

:lol: kobi il manque un ch ti truc en parlant nordiste :rire:

La vidéo du moment