CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:21:35

trichez pas les gars :)

jihem serai la il vous discalifirai pour concurrence déloyale :sarcastic:

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- HellGod => 1 ( gogoteman)
- JUST_KiLLeR => 1 ( -bigbossman99-)
- KingHyutana => 1 ( Aller_Paris)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- Scholes
- Bobysmile
- sanfloriano_5
- Snakyball
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
- gogoteman
- -bigbossman99-

fabom
fabom
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:21:36

c´est vraiment nul la.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:24

Ben le truc c´est que beaucoup des votants on les a jamais vus ici, donc leur vote n´est pas pris en comte :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:32

lu le boss ca sent fort le pseudo récupéré :(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 16:23:07

PUTIN MAIS NON VOUS ETES CHIANT MERDE JE C QUE JIHEM CONTROLE JE VOI PAS LINTERET :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:16

je vote michelmichel

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:20

Chamack sa sent koi kobe ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:22

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- HellGod => 1 ( gogoteman)
- JUST_KiLLeR => 1 ( -bigbossman99-)
- KingHyutana => 1 ( Aller_Paris)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- Scholes
- Bobysmile
- sanfloriano_5
- Snakyball
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
- gogoteman
- -bigbossman99-

allez votez le gars :) de préférence pour moi :-p

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:30

il est ou atton??

fabom
fabom
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:45

chamack je lai deja vu sur le topic des girondins c bon :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:07

JUST_KiLLeR Posté le 09 juin 2004 à 16:23:20
Chamack sa sent koi kobe ?

=================================================

c´est un forumeurs c´est tout :(

t´as vu son profil ? vas lui parler sur le topic des girondins si tu veux il doit y etre demande à hell si tu me crois pas

fabom
fabom
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:16

atton n´ a pas pu se presenter simge :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:33

:oui: le vote de chamakh est bon

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:49

ReYaD Posté le 09 juin 2004 à 16:23:16
je vote michelmichel

J´ai pas envi de me faire battre par Michelmichel tout au moins . .. :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 16:24:58

et voila quand on a un vote pour nous on trihce! ok je vais faire opareil je vais dire que c´est vous et je peux vous dire que ca va vous enervé!

c cool moi je di pareil pour chamak

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:25:13

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

- Kobe => 2 ( chti_lensois; Chamakh33 )
- Joju => 2 ( HellGod ; san_fiorino_5)
- Sekweid => 1 ( Kobe)
- HellGod => 1 ( gogoteman)
- JUST_KiLLeR => 1 ( -bigbossman99-)
- KingHyutana => 1 ( Aller_Paris)
- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
- michelmichel => 1 ( Reyad) :honte:
- Scholes
- Bobysmile
- sanfloriano_5
- Snakyball
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
- gogoteman
- -bigbossman99-

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:25:36

DE TOUTE FACON, faut prendre tous les votes en compte, et après, c´est JIHEM QUI FERA LE TRI ! !!

C´EST PAS A NOUS DE DECIDER DE QUI EST APTE A VOTER OU NON ! !!

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:25:38

je vote dolfo

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:25:46

:lol: garde ton calme gogoteman de toute façon jihem vera bien

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 16:26:08

OK C BON JE V ME RETIRE CAR QUAND ON VOTE POUR NOUS LE VOTE EST FAUX DONC AUTANT Y ALLER PRENEZ EN COMPTE CE QUE VOUS VOULEZ

La vidéo du moment