c vré ( il le dit ds son intro!)
c jihem qui choisi le modero ! ! selon le classement de vote!! cela veu dire que si michelmichel a le plus de vote s il ne convien pa a jihem il peu prendre le 2eme
exactement! merci HellGod:
pour les sceptiques:
" Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier."le modero
ça serait sympa de faire une campagne d´élection!
chacun pourrait mettre ses 3 ou 5 motivations pour le forum...non?
en gros:3 à 5 phrases pour nous convaincre que vous serez un super modero!
je me presente
je me présente Burzum 19 ans, je souhaite occuper le poste de modérateur de ce forum principalement pour éradiquer le flood et les topic provoquant insultes, embrouilles etc...
Je ne promet évidemment pas d´etre présent 24h sur 24 mais au minimum 1h par jour ( mais au moins lapromesse sera tenue...
mon email : lorenzo_115@hotmail.com
je me présente Burzum 19 ans, je souhaite occuper le poste de modérateur de ce forum principalement pour éradiquer le flood et les topic provoquant insultes, embrouilles etc...
Je ne promet évidemment pas d´etre présent 24h sur 24 mais au minimum 1h par jour ( mais au moins lapromesse sera tenue...
![]()
regardez les topics qu´il crée ce bouffon apres il ose se présenter pr etre modo..
entre lui et michelmichel, lequel est le pire?
les 2 ![]()
c´est moi le pire
Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr
KingHyutana : 14 ans bientôt 15 ( ^_^)
Nord : Lille : Fan de Paris et du Brésil
Plus précisement connut sous le pseudo JaheimmomO hacké [Lamuréne] Je me présente pour aidé ce forum je suis tout les jour présent sauf exeption vacances ect...
Mes Horaires lors des cour sur le pc sont 7h aprés 12h40 et pour finir le soir voila je suis passioné de Jv.com et sa fait 2 ans que je cotoie les forums
Mes Critére : Motivé , Ambitieux
Adresse : ronaldovshenry@hotmail.com
HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! Je pense que je ferai un bon modero puisque je suis serieu et g des sentiments qui font que je ne serai pas coincé donc je serai toujours le meme qu avant sauf que je nettoyerai le forum, certains diront que je suis trop sensible mais un modero, nous cherchons un modero pas un robot qui supprime sans se renseigné donc je vous le dis votez joju c lui qui represente vraiment le modero parfait!!! VOTEZ JOJU
coluche16@hotmail.com
Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com
Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles ! Je supprimerai toutes formes de flood et je banirai sans préavis les auteurs de flood discriminatoire et raciste...
Msn et boite E-mail : Kobe_Kb@hotmail.com
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+
Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2
Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
N´oubliez pas ici c´est pour s´éclater pas pour foutre la paggaye
Motivation: J´aimerai être modéro pour nettoyer un peu ce forum envaie par le flood les insultes etc... et j´aimerai aussi en faire l´expérience
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net
Msn: KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM
Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com
Gamecuber- :
Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.
lenskiller:16 ans nord
bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com
Dolfo, 18ans :
Voilà je me présente également, c´est vrai que j´avais dis ne plus vouloir être à nouveau modéro, mais les circonstances ont changés...
Je pense avoir plus de temps cette année pour me consacrer à ce forum...
Même mail que sur pes3 : dolfo76@wanadoo.fr
Voilà
Lucianinho, 20 ans
Hello tout le monde
je souhaite également postuler pour être modérateur de ce forum. Certes, mon inscription ici date de moins de 300 jours, mais ces deux derniers mois, j´ai été très présent sur ce forum. Et cela ne sert à rien d´être très ancien pour s´apercevoir qu´il est intolérable pour tous de voir quelques gamins s´amuser à flooder, d´autres à dire des propos racistes, ou voir très insultants soi disant parce que l´on soutient une équipe.
Car ce forum est tout de même un forum d´un jeux video de football, et il est parfois bizarre de rencontrer des topics étrangers au football.
adresse mail : luciano.bdm@caramail.com
msn : lucianinho8@hotmail.com
Anto84 : 20 ans Haute-Corse
bon, je dépose ma candidature pour l´election du modérateur. Je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial ( même si certaines personnes pensent que je suis fachiste), ainsi que les topics inutiles.
mon adresse e mail : testamoraanto84@hotmail.com
mon msn : testamoraanto84@hotmail.com
Ice_Dog: 16 ans
Je me présente également. je suis sur le site depuis à peu près 200 jours et je n´ai jamais vu un forum dans un état comme celui-ci. Je veux donc etre moderateur pour rendre a se forum l´aspect et la convivialité qu´il devrait avoir.
pour me contacter: IceDog78@hotmail.com
maxmax84 : 20 ans
je me présente => je suis depuis longtemps sur les forums PES et je pense être connu par assez de personnes pour me présenter. je suis un gars sans histoires ^^ je saurais gérer ce forum comme il faut. comptez sur moi, votez pour moi ^^ maxmax130484@hotmail.com
michelmichel: 24 ans
ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu , m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peut le nier !
votez michelmichel ! !
dudy78520@hotmail.com
Aller_Paris: 11 ans
Je me présente car je veux une vie pour ce forum une vraie je suis quelqu´un de tres présent je suis 9e au stats du forum, et je suis la depuis le forum PES 3 j´ai 13.900 message et j´ai 365 jours(bientot).
Votez pour moi ^_^
Aller_Paris06@hotmail.com
om_is_the_best: 14 ans 1/2
Je me presente car je veux rendre la vie meilleure sur le forum, empecher le flood. Vous pouvez egalement compter sur moi, qui suis tres souvent present. Voila donc si vous voulez un meilleur forum PES4, votez om_is_the_best ^^
mon e-mail: pes.3@laposte.net
DrKenny
g 23 ans,je suis étudiant en médecine sur Lyon.Je me présente pour pouvoir faire un peu de ménage en ce qui concerne les topics d´insultes entre supporteurs de foot ( on en a vu pas mal c tps ci) et pour favoriser toutes les initiatives tournant autour des jeux vidéo et du foot en général!
fanpes3@yahoo.fr
- MrIzzleDizzle
Salut! je suis de retour sur le forum, et je me présente comme modéro!
voila mon mail ilhantheboss@msn.com
voila, si je suis élu, je serai un modo digne de ce nom!
Saviola777 :
Salut à tous, je suis sur JV.com depuis bientôt 2 ans et sur les forums PES depuis bientôt 1 an et je suis très motivé pour avoir ce poste pour enfin avoir un forum sans " embrouilles" ou sans ******** qui ne font que enfoncer le forum. J´ ai 15 ans, je passe en seconde et j´ aurais tout le temps de modérer le forum pendant les vacances et après.
Mon mail est saviola777_@hotmail.com
fabom
Salut je suis fabom j´ai 16 ans ( kb ) , je suis sur les forums depuis 2 ans particulièrement sur les forums pes .
j´essayerais d´etre le plus présent possible .
MSN : benjamin.croizer@wanadoo.fr
jeremyl
je m appelle jeremyl 17 ans je me presente car jadore ce jeu tout simplemen et tres present dpui le premier volet de cet serie si je suis elus je ferer en sorte d etres la tres souvent c ki ma empecher c jour ci examen oblige donc voila merci de prendre ma participation en compte msn jeremydu62@hotmail.com
pesman_corse : 14 ans Haute-Corse
je dépose ma candidature pour l´election du modérateur car je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial , ainsi que les topics inutileset sans oublier bannir les flooder
mon adresse e mail:
hd1990@voila.fr
mon msn : pesman_corse@hotmail.com
Scholes :
Je me présentes, Fabien, 16 ans et je fréquentes les forums ISS et PES depuis les tout premiers jeux !
Pourquoi est-ce que je veux être le moderateur de CE forum ? Je suis souvent sur ce forum. Environ 5 heures par jours, j´aime beaucoup y passer du temps et je pense pouvoir prendre la responsabilité d´effacer le flood et de faire reigner la bonne entente sur ce forum.
Mon adresse e-mail : Scholes62@hotmail.com
La liste Officielle des candidats :
- Scholes
- Bobysmile
- KingHyutana
- Joju
- HellGod
- Kobe
- Sekweid
- sanfloriano_5
- Snakyball
- JUST_KiLLeR
- Vivelevent
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
[Burzum]:19 ans,présent 1H/jr sur le forum,contre l´insécurité sur le forum!
lorenzo_115@hotmail.com
contre:Thorgrim5 qui met en avt ses topics à la " michelmichel"
salut pour la 10eme fois vous m´avez oublié
j´espère que le futur modero créera un topic spévial pun et un otre spécial nouno parceke la y a trop de topics sur ces sujets
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,présent sur le forum pes3 sous un autre pseudo qui a été " hacker" par kid23, je suis souvent présent;au moins une petite visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
Je peux pas copier/coller la liste des candidats , alors si quelqu´un pourrait changer mon texte par celui la qu´il le fasse plize!
Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr
KingHyutana : 14 ans bientôt 15 ( ^_^)
Nord : Lille : Fan de Paris et du Brésil
Plus précisement connut sous le pseudo JaheimmomO hacké [Lamuréne] Je me présente pour aidé ce forum je suis tout les jour présent sauf exeption vacances ect...
Mes Horaires lors des cour sur le pc sont 7h aprés 12h40 et pour finir le soir voila je suis passioné de Jv.com et sa fait 2 ans que je cotoie les forums
Mes Critére : Motivé , Ambitieux
Adresse : ronaldovshenry@hotmail.com
HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! Je pense que je ferai un bon modero puisque je suis serieu et g des sentiments qui font que je ne serai pas coincé donc je serai toujours le meme qu avant sauf que je nettoyerai le forum, certains diront que je suis trop sensible mais un modero, nous cherchons un modero pas un robot qui supprime sans se renseigné donc je vous le dis votez joju c lui qui represente vraiment le modero parfait!!! VOTEZ JOJU
coluche16@hotmail.com
Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com
Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles ! Je supprimerai toutes formes de flood et je banirai sans préavis les auteurs de flood discriminatoire et raciste...
Msn et boite E-mail : Kobe_Kb@hotmail.com
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+
Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2
Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
N´oubliez pas ici c´est pour s´éclater pas pour foutre la paggaye
Motivation: J´aimerai être modéro pour nettoyer un peu ce forum envaie par le flood les insultes etc... et j´aimerai aussi en faire l´expérience
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net
Msn: KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM
Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com
Gamecuber- :
Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.
lenskiller:16 ans nord
bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com
Dolfo, 18ans :
Voilà je me présente également, c´est vrai que j´avais dis ne plus vouloir être à nouveau modéro, mais les circonstances ont changés...
Je pense avoir plus de temps cette année pour me consacrer à ce forum...
Même mail que sur pes3 : dolfo76@wanadoo.fr
Voilà
Lucianinho, 20 ans
Hello tout le monde
je souhaite également postuler pour être modérateur de ce forum. Certes, mon inscription ici date de moins de 300 jours, mais ces deux derniers mois, j´ai été très présent sur ce forum. Et cela ne sert à rien d´être très ancien pour s´apercevoir qu´il est intolérable pour tous de voir quelques gamins s´amuser à flooder, d´autres à dire des propos racistes, ou voir très insultants soi disant parce que l´on soutient une équipe.
Car ce forum est tout de même un forum d´un jeux video de football, et il est parfois bizarre de rencontrer des topics étrangers au football.
adresse mail : luciano.bdm@caramail.com
msn : lucianinho8@hotmail.com
Anto84 : 20 ans Haute-Corse
bon, je dépose ma candidature pour l´election du modérateur. Je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial ( même si certaines personnes pensent que je suis fachiste), ainsi que les topics inutiles.
mon adresse e mail : testamoraanto84@hotmail.com
mon msn : testamoraanto84@hotmail.com
Ice_Dog: 16 ans
Je me présente également. je suis sur le site depuis à peu près 200 jours et je n´ai jamais vu un forum dans un état comme celui-ci. Je veux donc etre moderateur pour rendre a se forum l´aspect et la convivialité qu´il devrait avoir.
pour me contacter: IceDog78@hotmail.com
maxmax84 : 20 ans
je me présente => je suis depuis longtemps sur les forums PES et je pense être connu par assez de personnes pour me présenter. je suis un gars sans histoires ^^ je saurais gérer ce forum comme il faut. comptez sur moi, votez pour moi ^^ maxmax130484@hotmail.com
michelmichel: 24 ans
ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu , m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peut le nier !
votez michelmichel ! !
dudy78520@hotmail.com
Aller_Paris: 11 ans
Je me présente car je veux une vie pour ce forum une vraie je suis quelqu´un de tres présent je suis 9e au stats du forum, et je suis la depuis le forum PES 3 j´ai 13.900 message et j´ai 365 jours(bientot).
Votez pour moi ^_^
Aller_Paris06@hotmail.com
om_is_the_best: 14 ans 1/2
Je me presente car je veux rendre la vie meilleure sur le forum, empecher le flood. Vous pouvez egalement compter sur moi, qui suis tres souvent present. Voila donc si vous voulez un meilleur forum PES4, votez om_is_the_best ^^
mon e-mail: pes.3@laposte.net
DrKenny
g 23 ans,je suis étudiant en médecine sur Lyon.Je me présente pour pouvoir faire un peu de ménage en ce qui concerne les topics d´insultes entre supporteurs de foot ( on en a vu pas mal c tps ci) et pour favoriser toutes les initiatives tournant autour des jeux vidéo et du foot en général!
fanpes3@yahoo.fr
- MrIzzleDizzle
Salut! je suis de retour sur le forum, et je me présente comme modéro!
voila mon mail ilhantheboss@msn.com
voila, si je suis élu, je serai un modo digne de ce nom!
Saviola777 :
Salut à tous, je suis sur JV.com depuis bientôt 2 ans et sur les forums PES depuis bientôt 1 an et je suis très motivé pour avoir ce poste pour enfin avoir un forum sans " embrouilles" ou sans ******** qui ne font que enfoncer le forum. J´ ai 15 ans, je passe en seconde et j´ aurais tout le temps de modérer le forum pendant les vacances et après.
Mon mail est saviola777_@hotmail.com
fabom
Salut je suis fabom j´ai 16 ans ( kb ) , je suis sur les forums depuis 2 ans particulièrement sur les forums pes .
j´essayerais d´etre le plus présent possible .
MSN : benjamin.croizer@wanadoo.fr
jeremyl
je m appelle jeremyl 17 ans je me presente car jadore ce jeu tout simplemen et tres present dpui le premier volet de cet serie si je suis elus je ferer en sorte d etres la tres souvent c ki ma empecher c jour ci examen oblige donc voila merci de prendre ma participation en compte msn jeremydu62@hotmail.com
pesman_corse : 14 ans Haute-Corse
je dépose ma candidature pour l´election du modérateur car je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial , ainsi que les topics inutileset sans oublier bannir les flooder
mon adresse e mail:
hd1990@voila.fr
mon msn : pesman_corse@hotmail.com
Scholes :
Je me présentes, Fabien, 16 ans et je fréquentes les forums ISS et PES depuis les tout premiers jeux !
Pourquoi est-ce que je veux être le moderateur de CE forum ? Je suis souvent sur ce forum. Environ 5 heures par jours, j´aime beaucoup y passer du temps et je pense pouvoir prendre la responsabilité d´effacer le flood et de faire reigner la bonne entente sur ce forum.
Mon adresse e-mail : Scholes62@hotmail.com
je compte rétablir le bordel de ce forum si j´était modero et agir de façon logique et sans faire de cadeaux même aux sympa! je serai la souvent et essaré de retablir les problèmes en discutant avec les personnes concernés dans le calme
mon adresse: gogoteman@aol.com
La liste Officielle des candidats :
- Scholes
- Bobysmile
- KingHyutana
- Joju
- HellGod
- Kobe
- Sekweid
- sanfloriano_5
- Snakyball
- JUST_KiLLeR
- Vivelevent
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
- gogoteman
je compte rétablir le bordel de ce forum si j´était modero et agir de façon logique et sans faire de cadeaux même aux sympa! je serai la souvent et essaré de retablir les problèmes en discutant avec les personnes concernés dans le calme
gogoteman@aol.com
on peut voter pr soi ?
Sekweid Posté le 09 juin 2004 à 14:15:06
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,présent sur le forum pes3 sous un autre pseudo qui a été " hacker" par kid23, je suis souvent présent;au moins une petite visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
Je peux pas copier/coller la liste des candidats , alors si quelqu´un pourrait changer mon texte par celui la qu´il le fasse plize!
mon adresse c :
antown54@hotmail.com
Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr
KingHyutana : 14 ans bientôt 15 ( ^_^)
Nord : Lille : Fan de Paris et du Brésil
Plus précisement connut sous le pseudo JaheimmomO hacké [Lamuréne] Je me présente pour aidé ce forum je suis tout les jour présent sauf exeption vacances ect...
Mes Horaires lors des cour sur le pc sont 7h aprés 12h40 et pour finir le soir voila je suis passioné de Jv.com et sa fait 2 ans que je cotoie les forums
Mes Critére : Motivé , Ambitieux
Adresse : ronaldovshenry@hotmail.com
HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! Je pense que je ferai un bon modero puisque je suis serieu et g des sentiments qui font que je ne serai pas coincé donc je serai toujours le meme qu avant sauf que je nettoyerai le forum, certains diront que je suis trop sensible mais un modero, nous cherchons un modero pas un robot qui supprime sans se renseigné donc je vous le dis votez joju c lui qui represente vraiment le modero parfait!!! VOTEZ JOJU
coluche16@hotmail.com
Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com
Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles ! Je supprimerai toutes formes de flood et je banirai sans préavis les auteurs de flood discriminatoire et raciste...
Msn et boite E-mail : Kobe_Kb@hotmail.com
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,présent sur le forum pes3 sous un autre pseudo qui a été " hacker" par kid23, je suis souvent présent;au moins une petite visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+
Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2
Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
N´oubliez pas ici c´est pour s´éclater pas pour foutre la paggaye
Motivation: J´aimerai être modéro pour nettoyer un peu ce forum envaie par le flood les insultes etc... et j´aimerai aussi en faire l´expérience
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net
Msn: KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM
Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com
Gamecuber- :
Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.
lenskiller:16 ans nord
bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com
Dolfo, 18ans :
Voilà je me présente également, c´est vrai que j´avais dis ne plus vouloir être à nouveau modéro, mais les circonstances ont changés...
Je pense avoir plus de temps cette année pour me consacrer à ce forum...
Même mail que sur pes3 : dolfo76@wanadoo.fr
Voilà
Lucianinho, 20 ans
Hello tout le monde
je souhaite également postuler pour être modérateur de ce forum. Certes, mon inscription ici date de moins de 300 jours, mais ces deux derniers mois, j´ai été très présent sur ce forum. Et cela ne sert à rien d´être très ancien pour s´apercevoir qu´il est intolérable pour tous de voir quelques gamins s´amuser à flooder, d´autres à dire des propos racistes, ou voir très insultants soi disant parce que l´on soutient une équipe.
Car ce forum est tout de même un forum d´un jeux video de football, et il est parfois bizarre de rencontrer des topics étrangers au football.
adresse mail : luciano.bdm@caramail.com
msn : lucianinho8@hotmail.com
Anto84 : 20 ans Haute-Corse
bon, je dépose ma candidature pour l´election du modérateur. Je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial ( même si certaines personnes pensent que je suis fachiste), ainsi que les topics inutiles.
mon adresse e mail : testamoraanto84@hotmail.com
mon msn : testamoraanto84@hotmail.com
Ice_Dog: 16 ans
Je me présente également. je suis sur le site depuis à peu près 200 jours et je n´ai jamais vu un forum dans un état comme celui-ci. Je veux donc etre moderateur pour rendre a se forum l´aspect et la convivialité qu´il devrait avoir.
pour me contacter: IceDog78@hotmail.com
maxmax84 : 20 ans
je me présente => je suis depuis longtemps sur les forums PES et je pense être connu par assez de personnes pour me présenter. je suis un gars sans histoires ^^ je saurais gérer ce forum comme il faut. comptez sur moi, votez pour moi ^^ maxmax130484@hotmail.com
michelmichel: 24 ans
ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu , m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peut le nier !
votez michelmichel ! !
dudy78520@hotmail.com
Aller_Paris: 11 ans
Je me présente car je veux une vie pour ce forum une vraie je suis quelqu´un de tres présent je suis 9e au stats du forum, et je suis la depuis le forum PES 3 j´ai 13.900 message et j´ai 365 jours(bientot).
Votez pour moi ^_^
Aller_Paris06@hotmail.com
om_is_the_best: 14 ans 1/2
Je me presente car je veux rendre la vie meilleure sur le forum, empecher le flood. Vous pouvez egalement compter sur moi, qui suis tres souvent present. Voila donc si vous voulez un meilleur forum PES4, votez om_is_the_best ^^
mon e-mail: pes.3@laposte.net
DrKenny
g 23 ans,je suis étudiant en médecine sur Lyon.Je me présente pour pouvoir faire un peu de ménage en ce qui concerne les topics d´insultes entre supporteurs de foot ( on en a vu pas mal c tps ci) et pour favoriser toutes les initiatives tournant autour des jeux vidéo et du foot en général!
fanpes3@yahoo.fr
- MrIzzleDizzle
Salut! je suis de retour sur le forum, et je me présente comme modéro!
voila mon mail ilhantheboss@msn.com
voila, si je suis élu, je serai un modo digne de ce nom!
Saviola777 :
Salut à tous, je suis sur JV.com depuis bientôt 2 ans et sur les forums PES depuis bientôt 1 an et je suis très motivé pour avoir ce poste pour enfin avoir un forum sans " embrouilles" ou sans ******** qui ne font que enfoncer le forum. J´ ai 15 ans, je passe en seconde et j´ aurais tout le temps de modérer le forum pendant les vacances et après.
Mon mail est saviola777_@hotmail.com
fabom
Salut je suis fabom j´ai 16 ans ( kb ) , je suis sur les forums depuis 2 ans particulièrement sur les forums pes .
j´essayerais d´etre le plus présent possible .
MSN : benjamin.croizer@wanadoo.fr
jeremyl
je m appelle jeremyl 17 ans je me presente car jadore ce jeu tout simplemen et tres present dpui le premier volet de cet serie si je suis elus je ferer en sorte d etres la tres souvent c ki ma empecher c jour ci examen oblige donc voila merci de prendre ma participation en compte msn jeremydu62@hotmail.com
pesman_corse : 14 ans Haute-Corse
je dépose ma candidature pour l´election du modérateur car je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial , ainsi que les topics inutileset sans oublier bannir les flooder
mon adresse e mail:
hd1990@voila.fr
mon msn : pesman_corse@hotmail.com
Scholes :
Je me présentes, Fabien, 16 ans et je fréquentes les forums ISS et PES depuis les tout premiers jeux !
Pourquoi est-ce que je veux être le moderateur de CE forum ? Je suis souvent sur ce forum. Environ 5 heures par jours, j´aime beaucoup y passer du temps et je pense pouvoir prendre la responsabilité d´effacer le flood et de faire reigner la bonne entente sur ce forum.
Mon adresse e-mail : Scholes62@hotmail.com
je compte rétablir le bordel de ce forum si j´était modero et agir de façon logique et sans faire de cadeaux même aux sympa! je serai la souvent et essaré de retablir les problèmes en discutant avec les personnes concernés dans le calme
mon adresse: gogoteman@aol.com
La liste Officielle des candidats :
- Scholes
- Bobysmile
- KingHyutana
- Joju
- HellGod
- Kobe
- Sekweid
- sanfloriano_5
- Snakyball
- JUST_KiLLeR
- Vivelevent
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- fabom
- jeremyl
- Swhite
- pesman_corse
- gogoteman