Campos17
Posté le 09 juin 2004 à 13:29:22
. . donc, chitlensoi, peut se la [...]
t´aime ça hein????
allez continu.... oh oui, balance, encore, encore, je suis sur que ça t´exite ! !!
pppppppfffffffff t un vrai boulet, michelmichel, est un con, tout le monde le sait et personne ne va voter pour lui ! ! il a le droit de se presenter ! !! même si ça te plait pas !