CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:20:59

600

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:21:43

allez paris ne peut pas se presenter il faut mini 14

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:21:58

Je n´ ai pas dis que c´ était de tout repos ! Je ne m´ y attends pas d´ ailleurs... Mais ça n´ empêche pas que je serais la :-)))

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:22:32

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 22:21:43
allez paris ne peut pas se presenter il faut mini 14

:d) Oui je crois que t´ as raison ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:49

Voué, ben moi cette année, j´ais ptet un peu trop été la et mon année scolaire :doute:
Voila, c´est juste un pti conseil quoi :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:24:29

Aller Paris a plus que 11 ans je crois, il a du se gourer !
Il me semble qu´il en a 14

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:24:31

Merci j´ en prendrais note :-)))

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:25:14

BobySmile Posté le 07 juin 2004 à 22:24:29
Aller Paris a plus que 11 ans je crois, il a du se gourer !
Il me semble qu´il en a 14

:d) Si c´ est bien lui qu´ il y´ a en photo sur le skyblog de joju, je cris qu´ il a bel et bien 11 ans...

fabom
fabom
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:25:52

oui il a bien 11 ans aller _paris :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:26:54

Ok ok, ben ca m´étonne mais je vous fais confiance ! :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:43:33

oh fait j´ai un petit coup de gueule
pk les forumeurs n´ont pas le droit de faire des jolis dessins et que les admin comme jihem ont le droit au vague!pas juste!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:46:54

BobySmile Posté le 07 juin 2004 à 22:24:29
Aller Paris a plus que 11 ans je crois, il a du se gourer !
Il me semble qu´il en a 14

================================================

:oui: il c´est trompé il a pas 11 ans :rire: :-)))

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:48:08

Si je crois que si et il l´ a dit avant-hier ou hier je sais plus !

fabom
fabom
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:10:05

Salut je suis fabom j´ai 16 ans ( kb ) , je suis sur les forums depuis 2 ans particulièrement sur les forums pes .
j´essayerais d´etre le plus présent possible .

MSN : benjamin.croizer@wanadoo.fr

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:11:31

fabom tu n´a pas été sur cm2001-2002 il y a 2-3 ans?avecspykele et tt?tu me dis quelque chose

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:38

je m appelle jeremyl 17 ans je me presente car jadore ce jeu tout simplemen et tres present dpui le premier volet de cet serie si je suis elus je ferer en sorte d etres la tres souvent c ki ma empecher c jour ci examen oblige :ok: donc voila merci de prendre ma participation en compte msn jeremydu62@hotmail.com

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:31

Copiez collez la liste svp :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:40:16

:non:

lol

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:42:37

Fabom et jeremyl, si vous ajoutez votre candidature, remettez la liste :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:42:41

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

KingHyutana : 14 ans bientôt 15 ( ^_^)
Nord : Lille : Fan de Paris et du Brésil

Plus précisement connut sous le pseudo JaheimmomO hacké [Lamuréne] Je me présente pour aidé ce forum je suis tout les jour présent sauf exeption vacances ect...
Mes Horaires lors des cour sur le pc sont 7h aprés 12h40 et pour finir le soir voila je suis passioné de Jv.com et sa fait 2 ans que je cotoie les forums

Mes Critére : Motivé , Ambitieux
Adresse : ronaldovshenry@hotmail.com

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles ! Je supprimerai toutes formes de flood et je banirai sans préavis les auteurs de flood discriminatoire et raciste...
Msn et boite E-mail : Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+

Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2

Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
N´oubliez pas ici c´est pour s´éclater pas pour foutre la paggaye
Motivation: J´aimerai être modéro pour nettoyer un peu ce forum envaie par le flood les insultes etc... et j´aimerai aussi en faire l´expérience
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net
Msn: KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM

Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com

Gamecuber- :
Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.

lenskiller:16 ans nord
bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com

Dolfo, 18ans :
Voilà je me présente également, c´est vrai que j´avais dis ne plus vouloir être à nouveau modéro, mais les circonstances ont changés...
Je pense avoir plus de temps cette année pour me consacrer à ce forum...
Même mail que sur pes3 : dolfo76@wanadoo.fr
Voilà

Lucianinho, 20 ans
Hello tout le monde
je souhaite également postuler pour être modérateur de ce forum. Certes, mon inscription ici date de moins de 300 jours, mais ces deux derniers mois, j´ai été très présent sur ce forum. Et cela ne sert à rien d´être très ancien pour s´apercevoir qu´il est intolérable pour tous de voir quelques gamins s´amuser à flooder, d´autres à dire des propos racistes, ou voir très insultants soi disant parce que l´on soutient une équipe.
Car ce forum est tout de même un forum d´un jeux video de football, et il est parfois bizarre de rencontrer des topics étrangers au football.
adresse mail : luciano.bdm@caramail.com
msn : lucianinho8@hotmail.com

Anto84 : 20 ans Haute-Corse

bon, je dépose ma candidature pour l´election du modérateur. Je suis très present sur le forum ( aussi bien la journée que la nuit). Je souhaiterais être modérateurs pour arreter le flood, les propos racial ( même si certaines personnes pensent que je suis fachiste), ainsi que les topics inutiles.

mon adresse e mail : testamoraanto84@hotmail.com
mon msn : testamoraanto84@hotmail.com

Ice_Dog: 16 ans
Je me présente également. je suis sur le site depuis à peu près 200 jours et je n´ai jamais vu un forum dans un état comme celui-ci. Je veux donc etre moderateur pour rendre a se forum l´aspect et la convivialité qu´il devrait avoir.
pour me contacter: IceDog78@hotmail.com

maxmax84 : 20 ans

je me présente => je suis depuis longtemps sur les forums PES et je pense être connu par assez de personnes pour me présenter. je suis un gars sans histoires ^^ je saurais gérer ce forum comme il faut. comptez sur moi, votez pour moi ^^ maxmax130484@hotmail.com

michelmichel: 24 ans

ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu , m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peut le nier !
votez michelmichel ! !
dudy78520@hotmail.com

Aller_Paris: 11 ans

Je me présente car je veux une vie pour ce forum une vraie je suis quelqu´un de tres présent je suis 9e au stats du forum, et je suis la depuis le forum PES 3 j´ai 13.900 message et j´ai 365 jours(bientot).
Votez pour moi ^_^
Aller_Paris06@hotmail.com

om_is_the_best: 14 ans 1/2

Je me presente car je veux rendre la vie meilleure sur le forum, empecher le flood. Vous pouvez egalement compter sur moi, qui suis tres souvent present. Voila donc si vous voulez un meilleur forum PES4, votez om_is_the_best ^^
mon e-mail: pes.3@laposte.net

DrKenny
g 23 ans,je suis étudiant en médecine sur Lyon.Je me présente pour pouvoir faire un peu de ménage en ce qui concerne les topics d´insultes entre supporteurs de foot ( on en a vu pas mal c tps ci) et pour favoriser toutes les initiatives tournant autour des jeux vidéo et du foot en général!
fanpes3@yahoo.fr

- MrIzzleDizzle
Salut! je suis de retour sur le forum, et je me présente comme modéro!
voila mon mail ilhantheboss@msn.com
voila, si je suis élu, je serai un modo digne de ce nom!

Saviola777 :
Salut à tous, je suis sur JV.com depuis bientôt 2 ans et sur les forums PES depuis bientôt 1 an et je suis très motivé pour avoir ce poste pour enfin avoir un forum sans " embrouilles" ou sans ******** qui ne font que enfoncer le forum. J´ ai 15 ans, je passe en seconde et j´ aurais tout le temps de modérer le forum pendant les vacances et après.
Mon mail est saviola777_@hotmail.com

Fabom
Salut je suis fabom j´ai 16 ans ( kb ) , je suis sur les forums depuis 2 ans particulièrement sur les forums pes .
j´essayerais d´etre le plus présent possible .

MSN : benjamin.croizer@wanadoo.fr

La liste Officielle des candidats :

- Bobysmile
- KingHyutana
- Joju
- HellGod
- Kobe
- Sekweid
- sanfloriano_5
- Snakyball
- JUST_KiLLeR
- Vivelevent
- Gamecuber-
- lenskiller
- Dolfo
- Lucianinho
- Anto84
- Ice_Dog
- maxmax84
- michelmichel
- Aller_Paris
- om_is_the_best
- DrKenny
- MrIzzleDizzle
- Saviola777
- Fabom

La vidéo du moment