lol, je suis sur ke yen a plein, ki von se dire " pfff... il reaparait des ke ya les elections!"...
Mais nan On t´adore Tous Dizzle
20 candidats . .. c´est pas mal
Kobe Attent Y´a PAs Tous Les Kékétos Du Fan Club Leche Boules D´atton Qui Se Sont Pas Ramener Encore ^^
ouaich MrIzzleDizzle
Pfff Izzle réapparait quand il y a les élections
et aussi Sekweid, ca me fait un peu peur ca, mais bon je pense que y en a plus beaucoup maintenant
Sekweid Posté le 07 juin 2004 à 20:29:00Kobe Attent Y´a PAs Tous Les Kékétos Du Fan Club Leche Boules D´atton Qui Se Sont Pas Ramener Encore ^^
=================================================
MDR
Cé kan kon vote
k´on esk´on vote?
Bah Attendez Sa Représente Facile 50% Du Forum ^^
Ms Dommage Fabom va Peut-Etre pas Se Présenter, C´etait un Des Rares Gars Sympa Du jeu De Baby atton
Mercredi je crois, quand les inscriptions seront achevées
Fabom ne se présente pas ?Bizarre, ca sentle bluff de sa part ^^
Bah Y Dit Qu´il A Pas Bcp De Tps A Concacrer Au Forum..
Mais Si c´est Du Bluff Ses Pas Une Bone Opperation Pour Lui...
Ceci n´est pas un Topic BLABLA
La liste Officielle des candidats :
- Bobysmile- KingHyutana- Joju- Kobe- Sekweid- sanfloriano_5- Snakyball- JUST_KiLLeR- Vivelevent- Gamecuber-- lenskiller- Dolfo- Lucianinho- Anto84- Ice_Dog- maxmax84- michelmichel- Aller_Paris- om_is_the_best- DrKenny- MrIzzleDizzle
yen a ki on acine chance!!!
Dit ce ke ta sur le coeur joju
Waiiiiiiiiiiii
- Bobysmile- Joju- Kobe- Sekweid- Snakyball- JUST_KiLLeR- Dolfo ( pa sur kar l vien pa souven!!)
je pense ke eu peuve l´etre!!
Mon pseudo remarche merci les admins ( haazel et jihem)