Rajuto je vote pour toi si tu écris ALLEZ L´OM 10 fois!
ALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OMALLEZ L´OM
9 c possible mais 10 c au dessus de mes moyens
Super t´as mon vote!
ça commence kan les votes?
en 2007 on a le temps!
et jajoute ke jinstaurerai la tolérance zero
C à dire pas d´insulte hein Rajuto!
Rajuto modéro
exactement je vé remettre de l´ordre dans le pays ( merde je menflamme un peu trop).... euh...je veux dire dans le forum bien sur
Toi pas d´insulte
rajuto presidentrajuto presidentrajuto presidentrajuto presidentrajuto president
vous voyez en meme pas une 1/2 heure jai deja mon public
Ta toi comme public .
Je me presente sans ayant beaucoup de chance..!!
Carlos-moya123 Posté le 07 juin 2004 à 09:42:33Je me presente sans ayant beaucoup de chance..!!
reviens dabord qd tu aura parfaitement réecris ta phrase , ici c du sérieux gamin
Je suis plier en 4 Tu vois pas
attention la tu parles au futur opdéro dc fais gaffe a ce ke tu dis
futur modéro je voulais dire
opdéro
trop tard jai coriger avant toi