CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:03:25

Oui kobe a raison bon je reviens plus sur le ce topic mais parler ailleurs car la on ne s´y retrouve plus, je viens de remonter la liste des prétendants.

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:03:39

car sur le forum pes 3 SsS a été élu modéro alors qu´il ne s´était pas présenté aux élections!

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:53:24

Gamecuber- Posté le 06 juin 2004 à 20:53:53
Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.

:d) Je confirme sa présence, certes discrète, mais toujours utile! :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:55:36

Prétendants

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+

Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2

Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net

Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com

Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:01:56

bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:03:29

je suis contre la candidature de Joju ! !! :lol: et bcp d´entre nous savent pkoi ! !!
:rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:04:43

pk?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:06:37

Prétendants

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+

Snakyball(15 ans) :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2

Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net

Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com

Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.

lenskiller:16 ans nord
bonjour tout le monde.
j´ai 16 ans et suis present ( très)souvent sur ce forum.lycéen depuis 2 an je suis en 1L et creche ds le nord de la france!
Ma candidature pr le poste de modero est explicable assez simplement:apres une experience tjrs en cours sur jak2:hors la loi la moderation est un truc qui me plait,et au vu du nombre de semeurs de zizanie ici un nettoyage fera le plus grand bien!
me contacter:pierrec@tele2.fr , lenskiller@hotmail.com

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:08:17

pk chti???

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:09:46

parceke t´es un truand ! !!

et que tu es un front revolutionnaire !

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:11:43

pk un truand?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:13:14

parce que tu es le premier à faire le con sur le forum ! !!!!

. ... tiens tu ne t´etonne pas du " tu es un front revolutionnaire ! " ça veut dire ke c vrai, ! !!!

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:15:05

tu es un front revolutionnaire !

c ke je c pa ce ke sa veu dire :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:15:41

bon je vais mattre le match ! !!

mon vote va à HELLGOD !

souviens t´en :globe: HELLGOD :globe:

t´as déjà ma voix ! :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:15:58

:honte: voila sa commence n importe

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:16:17

:non:

joju
Posté le 06 juin 2004 à 22:15:05
tu es un front revolutionnaire !

c ke je c pa ce ke sa veu dire

tu es FFAiste !

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:17:42

non je sui pa FFA

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:18:42

:lol: . ........

nan.... :-))) . .. tu l´es pas..... :-)))

:-)))

:lol:

@+

ps je deconne joju ! !

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:19:35

ok :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:22:34

bonne nuit jo

La vidéo du moment