CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Ades
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:47:41

Toi aussi Boby et que vous oublies les majuscules.

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:48:34

comment on fais ? ??

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:49:59

? ??

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:10

BobySmile Posté le 06 juin 2004 à 20:47:35
rappeur, je ne suis pas obligé de te croire, peut etre que tu es comme touc ces noobs qui font la faute

Si tu veux chipoter on y va

peut-être ( tu as fait 2 fautes déja)
touc ( en français c´est tous :ok: )

allez sans rancune jeune zozo :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:51

je suis bart73,j´ai 14 ans, je viens régulierement, et je voudrais bien être modéro, et je supprimerais le flood, votez pour si vous voulez.

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:53:53

Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:14

Ok je m´avoue vaincu la rappeur, bien joué :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:17

je ne te connais pas Gamecuber-!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:48

je l ai vu 2-3 fois mais pas assez connu

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:56:54

attendez peut-être ( hein boby lol ) que vous ne le connaissez pas mais que beaucoup d´autres le connaissent... :sarcastic:

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:57:16

moi suis-je assez connu ?

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:57:54

bart73 Posté le 06 juin 2004 à 20:57:16
moi suis-je assez connu ?

non!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:59:00

:lol: bart pas assez non plus mais vous pouvez vous presenté sa servira a rien

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:00:16

sa commence quand les élections ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:00:20

on voua a mis au courant qu´on ne blablate pas ici ?

pour des futur modo ca fait un peu tache quand meme

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:01:09

mais les elections ne servent a rien , le vainqueur de cette élection ne sera pas modéro!!
celle ci sert simplement à mesurer la côte de popularité de chacun et est donc à titre indicatif :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:01:14

ds 3 jour!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:02:24

Prétendants

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+

Snakyball :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2

Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net

Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com

Salut tout le monde, je me présente pour être modérateur de ce forum, qui mérite d´évoluer en paix, sans flooders ! Je promets de m´investir au maximum pour ce forum, pour que personne de vienne y nuir. J´ai 15 ans, futur lycéen, j´habite à Montauban ( 82). Je suis souvent présent sur le forum, je vais notamment sur le topic de Treziak.
Pour me contacter voici mon adresse e-mail : gregdu82@hotmail.com
Voilà.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:02:26

créez un topic pour parler de ca mais n´en parlez pas ici :-(

sinon ca va etre le foutoir et jihem va élire n´importe qui

bart73
bart73
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:02:32

pourquoi sa servrait a rien ? ?

La vidéo du moment