Prétendants
Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr
HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com
Joju : moi j´ai 14an je suis trés present(entre 3-4h par jour)je suis motivé pour enlever le flood(sa fait chier)!!Je suis sur le forum depuis seulement 4mois mais je pense etre connu de bocoup de forumeur!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com
Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com
Sekweid:
Salut, j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64, je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.
sanfloriano_5: :salut tous le monde, j´ai 15ans, j´adore l´equipe de Football du Milan AC, je fait tous les jours une visite sur le forum ! j´ai un nouveu pseudo c´est pour ça que je n´est pas beaucoup de jours !
@+
Snakyball :Je me presente a la moderation de ce forum qui a la chance de detenir le nom du meilleur jeu du monde=Pro Evolution Soccer,Je suis present tout les jours sur ce topic,jihem peut verifier.
Mon but est simple, rendre ce forum le meilleur possible
MSN=snakylevrai@hotmail.com
Je suis present depui pro evolution soccer 2
Ades ( JUST_KiLLeR) :
Salut,je suis JUST_KiLLeR comme vous le voyez je me présente a la modération du forum. J´ai 14 ans j´habite Marseille je suis au collège. J´était sur le forum Pes3. Je suis assez présent et j´éspère bien remplir ma tache de modéro si je suis élu.
Adresse: JUST.KiLLeR_@Laposte.net
Vivelevent : 21 ans Paris
Salut, je suis présent sur ce forum quotidiennement et je fréquentais déjà le forum PES 3 et PES 2.
J´aimerais rendre ce forum plus convivial, c´est à dire arréter le flood et les topics inutiles.
Je suis motivé et je suis prêt à m´investir dans la tâche de modérateur car j´apprécie ce forum et je ne veux pas que ce forum devienne un forum " poubelle".
Mon adresse : blanchardced@hotmail.com