tu n´es pas connu toi désolé
cinadety est tré present sur le topic de vivelevents!!!!
mé il na que 13 jours dc non
donc il compte pas
Ouaip, 13 jours mais bcp de msgs pour un gars de 13 jours...Je me demande si il n´avait pas un autre pseudo avant
dans ces cas la il poste avec son pseudos d´avant
mais si il ne l´a plus!!!
si il a été banni il n´a pas a voté
Y a eu une désactivation des vieux pseudos je vous rappelle
lol
boby less tomber se vote ne compte pas .
si son pseudo a été désactivé c´est qu´il ne postai pas avec
quoi il vont desactiver les vieux pseudo????donc le miens????
mé non ceux qui ne poste plus avec et c deja fé joju
Fabom, j´ais le droit de m´expliquer qd mm Joju -> Il y a eu une désactivation des vieux pseudos inutilisés
il va falloir faire le ménage parmis les votes...
oui ice exact
y´a Un Bleme d´affichage La