CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

douf9
douf9
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:59:38

Pq romeu s´est pas présenté?

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:01

Arretez de dire ça, j´étais là au début du forum !

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:34

Et logiquement, je sais que je n´ai aucune, je me présente pour le Fun ! :) Donc voilà

++

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:26

moi juste un vote serai content

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 18:01:30

c´est juste une question sss tu revient quand ya les élections alors que tt pas la quand il y avait ple plus de monde donc beaucoup ne ton pas vu :ok: pour ça!

et aussi tu t présenté mais après ce que tu as fait sur pes3 :sarcastic:

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:40

:bye: s

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:46

X-Trailer!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:02:19

Jai moins de 20 jours dencienneté sur le forum est ce ke je peut voter svp???????????????

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:02:23

bon JY V REVIEN APRé :bye:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:02:26

Seuls les pseudos connu du forum sont pris en comtpe !
Vous ne votez qu´une seule fois. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

1 ¤ Kobe Kobe_Kb@hotmail.com => 24 ( vainssen ; nova666 ; 14h13 ; wiltord111 ; Link3000 ; Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Del-Flavio ; Deepstar ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; pedretti17 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ HellGod coluche16@hotmail.com => 16 ( anto84 ; Bastou78 ; Run_Like_Hell ; Campos17 ; carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010)

2 ¤ Bobysmile vivlens@yahoo.fr => 16 ( zizi37 ; bob_fo ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

4- KingHyutana ronaldovshenry@hotmail.com => 7 ( Thomson_PSG ; [BOSS]Maxime ; Aller_Paris; gamersteam ; Djaheim ; gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju jonathan78510@hotmail.com => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes Scholes62@hotmail.com => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- lenskiller lenskiller@hotmail.com => 3 ( santamaradona ; maklin ; menticora )
5- Dolfo dolfo76@wanadoo.fr => 3 ( yopbt90 ; simge ; rom55)
5- michelmichel dudy78520@hotmail.com => 3 ( Shax[Troy]2 ; Reyad ; Françoismauriac)
5- jeremyl jeremydu62@hotmail.com => 3 ( 62Kevin ; vassilis, mauves-army)

6- JUST_KiLLeR KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- Sekweid Sekweid@aol.com => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog IceDog78@hotmail.com => 2 ( Dust ; joju)
6- fabom benjamin.croizer@wanadoo.fr => 2 ( aurelom - APU )
6- Swhite => 2 ( ElfNoir ; sylvain1222)
6- sanfloriano_5 => 2 ( Fields ; exodiaone7 )

7- Vivelevent blanchardced@hotmail.com => 1 ( Antoine1989)
7- gogoteman gogoteman@hotmail.com => 1 ( luc_le_boss)
7- Maxmax84 maxmax130484@hotmail.com => 1 ( Erikiki)
7- Lucianinho lucianinho8@hotmail.com => 1 pt ( Douf9)

8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76
8-sage_frisko

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:02:34

Ok, les inscriptions sont closes, mais pas les votes, la ok :)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 18:03:16

pesman_corse Posté le 10 juin 2004 à 18:02:19
Jai moins de 20 jours dencienneté sur le forum est ce ke je peut voter svp???????????????

pense pas dsl :ok:
:salut: boby

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:03:58

on a compris mais c´est pas un bla bla :-)

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:04:32

PUIS JE AVOIR INE REPOBNSE A CETTE QUESTION SVP

Jai moins de 20 jours dencienneté sur le forum est ce ke je peut voter svp???????????????

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:06:06

Kobe => tu as oublié la voie de -93- pour sSs
Gogoteman => salut !
pesman => Perso je te connais, mais grâce à la ligue de vivelevent, donc c´est pas à moi de voir sur ce cp la

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:06:25

pesman_corse Posté le 10 juin 2004 à 18:04:32
PUIS JE AVOIR INE REPOBNSE A CETTE QUESTION SVP

Jai moins de 20 jours dencienneté sur le forum est ce ke je peut voter svp???????????????

tu peux meme pas te présenter aux elections :rire:

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:07:01

ok gogoteman dsl si je cri

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:08:21

Putain j´hésite entre kobe et hellgod ,

bon allez je vote pour Hellgod pour le suspense

PS : Hellgod, tu veux ke je l´encaisse quand le cheque ? ???........

Seuls les pseudos connu du forum sont pris en comtpe !
Vous ne votez qu´une seule fois. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

1 ¤ Kobe Kobe_Kb@hotmail.com => 24 ( vainssen ; nova666 ; 14h13 ; wiltord111 ; Link3000 ; Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Del-Flavio ; Deepstar ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; pedretti17 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ HellGod coluche16@hotmail.com => 16 ( anto84 ; Bastou78 ; Run_Like_Hell ; Campos17 ; carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; ChUi_Pa_DaCcOr )

2 ¤ Bobysmile vivlens@yahoo.fr => 16 ( zizi37 ; bob_fo ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

4- KingHyutana ronaldovshenry@hotmail.com => 7 ( Thomson_PSG ; [BOSS]Maxime ; Aller_Paris; gamersteam ; Djaheim ; gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju jonathan78510@hotmail.com => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes Scholes62@hotmail.com => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- lenskiller lenskiller@hotmail.com => 3 ( santamaradona ; maklin ; menticora )
5- Dolfo dolfo76@wanadoo.fr => 3 ( yopbt90 ; simge ; rom55)
5- michelmichel dudy78520@hotmail.com => 3 ( Shax[Troy]2 ; Reyad ; Françoismauriac)
5- jeremyl jeremydu62@hotmail.com => 3 ( 62Kevin ; vassilis, mauves-army)

6- JUST_KiLLeR KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- Sekweid Sekweid@aol.com => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog IceDog78@hotmail.com => 2 ( Dust ; joju)
6- fabom benjamin.croizer@wanadoo.fr => 2 ( aurelom - APU )
6- Swhite => 2 ( ElfNoir ; sylvain1222)
6- sanfloriano_5 => 2 ( Fields ; exodiaone7 )

7- Vivelevent blanchardced@hotmail.com => 1 ( Antoine1989)
7- gogoteman gogoteman@hotmail.com => 1 ( luc_le_boss)
7- Maxmax84 maxmax130484@hotmail.com => 1 ( Erikiki)
7- Lucianinho lucianinho8@hotmail.com => 1 pt ( Douf9)

8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76
8-sage_frisko

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:09:19

-Kb- Posté le 10 juin 2004 à 18:06:25
pesman_corse Posté le 10 juin 2004 à 18:04:32
PUIS JE AVOIR INE REPOBNSE A CETTE QUESTION SVP

Jai moins de 20 jours dencienneté sur le forum est ce ke je peut voter svp???????????????

tu peux meme pas te présenter aux elections

ET ALORS????????????????????? :content: :nonnon:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:09:27

Seuls les pseudos connu du forum sont pris en comtpe !
Vous ne votez qu´une seule fois. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

1 ¤ Kobe Kobe_Kb@hotmail.com => 24 ( vainssen ; nova666 ; 14h13 ; wiltord111 ; Link3000 ; Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Del-Flavio ; Deepstar ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; pedretti17 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ HellGod coluche16@hotmail.com => 17 ( Chui_pa_daccor ; anto84 ; Bastou78 ; Run_Like_Hell ; Campos17 ; carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010)

3 ¤ Bobysmile vivlens@yahoo.fr => 16 ( zizi37 ; bob_fo ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

4- KingHyutana ronaldovshenry@hotmail.com => 7 ( Thomson_PSG ; [BOSS]Maxime ; Aller_Paris; gamersteam ; Djaheim ; gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju jonathan78510@hotmail.com => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes Scholes62@hotmail.com => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- lenskiller lenskiller@hotmail.com => 3 ( santamaradona ; maklin ; menticora )
5- Dolfo dolfo76@wanadoo.fr => 3 ( yopbt90 ; simge ; rom55)
5- michelmichel dudy78520@hotmail.com => 3 ( Shax[Troy]2 ; Reyad ; Françoismauriac)
5- jeremyl jeremydu62@hotmail.com => 3 ( 62Kevin ; vassilis, mauves-army)
5- Swhite => 3 ( -93- ; ElfNoir ; sylvain1222)

6- JUST_KiLLeR KiLLeR_ArNo@HoTMaiL.CoM => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- Sekweid Sekweid@aol.com => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog IceDog78@hotmail.com => 2 ( Dust ; joju)
6- fabom benjamin.croizer@wanadoo.fr => 2 ( aurelom - APU )
6- sanfloriano_5 => 2 ( Fields ; exodiaone7 )

7- Vivelevent blanchardced@hotmail.com => 1 ( Antoine1989)
7- gogoteman gogoteman@hotmail.com => 1 ( luc_le_boss)
7- Maxmax84 maxmax130484@hotmail.com => 1 ( Erikiki)
7- Lucianinho lucianinho8@hotmail.com => 1 pt ( Douf9)

8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76
8-sage_frisko

La vidéo du moment