c normal kon me voient plus car je revise mon BREVET ! !
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:54
Les votes sont clos depuis un certain moment, dommage
Quoi qu´il en soit, bonne chance à TLM !
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 17:52:12
ciscofoot Posté le 10 juin 2004 à 17:51:12 Je me présente en tent que MODERATEUR de ce forum.
Sekweid
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:49
Merci sSs!
KingHyutana
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:38
Jihem ne va pas être content enfin je croit si c´est pas lui qui a ouvert les éléctions en plus c´est notre sois disant futur modéro qui les a ouvert lui même j´éspere qu´il l´acceptera et vive Kobe notre futur modéro
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:53:56
merci sSs mais les votes ne sont pas clos
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:31
les votes sont clos??
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 17:54:53
merçi ss mais jai perdu
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:16
Swhite => Pk les votes sont-ils clos ? Jihem a dit qu´il repasserait dimanche pour voir les résultats...
Sekweid
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:01
Les election son le dernier critère dans le choix de jihem, donc la victoire de kobe dans les election ne certifiera rien car jihem peut meme aller choisir un modo dans ceux qui auront 0 vote....
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:30
de toute facon ca sert a rien d avoir plein de votes , ca seras jihem qui va choisir
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:56
Tout à fait Sekweid, si ils ne sont pas clos, inscrit toi alors ciscofoot
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:57:08
oui moi meme j ao 0 votes
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:57:35
les inscription sont closes pas les votes
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:57:41
j aimùerait juste avoir 1 vote
douf9
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:57:53
" donc la victoire de kobe dans les election ne certifiera rien car jihem peut meme aller choisir un modo dans ceux qui auront 0 vote...."
ah ouais? alors j´enlève la voix que j´ai donnée à lucie moi...
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 17:57:56
moi 1
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:23
Sekweid
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:30
Tu t´es Mal Exprimé sSs t´a Surmeent Voulu Dire, " les Inscription Sont Closes" Mais T´a Dit " les Votes Osnt Clos"
En Effet Les Inscription Sont Close Depuis Hier Ses Marqué Dans L´intro ^^
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 17:58:35
au fait SsS pk tu revient quand ya les élections c´est bizarre sans etre méchant