CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:06

le copier/coller il est ou?

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:25

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju :
moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour),mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:27

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju :
moi g 14an je sui tré present(preuve--->tlm croi ke ji passe ma vie) je sui motivé!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS depuis ISS 98 Sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour), mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:51

prenez celui la g changer un peu :ok:

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju :
moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour),mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:37

Pk j´ais toujours besoin de mettre autant de texte ? :(

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:56

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

quand je veut copier/coller Le Reste sa me met:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

dagano49
dagano49
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:14:06

ouai bah joju il est leure de te couché..

moi jadore les topic con... genre je fais caca 1 fois par jour... sa me fai bien déliré

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:14:46

Kobe Prend La derniere Version ( j´ai corrigé toute les fautes ^^)

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:15:01

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju :
moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour),mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:15:07

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS depuis ISS 98 Sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour), mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

Sekweid :d) Pourquoi, y avait quoi aprés ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:24

boby je suis pas sur que les romans soit autorisés :rire2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:48

Voila, prenez ma version, c´est la dernière mise à jour :-p

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:17:16

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS depuis ISS 98 Sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour), mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:17:24

:lol: bon moi je pense ke jorai pa trop de voi!!! :-)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:17:58

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

Prenez cette version svp je peux pas copier/coller!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:05

:lol: Kobe, désolé mais j´arrive jamais à m´en empêcher ^^

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:46

:lol: boby c vré ke tecri souven trop!!!tu peu me passé un peu de ta maladie car moi c un peu le contraire!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:19:02

:lol: boby

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:19:36

Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr

HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com

Joju : moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com

Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Motivation : marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com

Sekweid:
Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS,depuis ISS 98 sur n64,je suis souvent présent;au moins une visite par jour;mais je suis pas un énorme posteur,Sekweid@aol.com,Ciao.

Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:19:58

sa sens le topic bla bla :lol:

La vidéo du moment