Bobysmile :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site
Je me présente pour le poste de modérateur
J´ais 15ans, lycéen, je suis trés présent sur le forum et je n´ais jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur !
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer ^^
Mon adresse : vivlens@yahoo.fr
HellGod :
salut , HellGod 17 ans je me presente a la moderation du forum pes4
je suis tres present sur le forum ! !
coluche16@hotmail.com
Joju : moi g 14an je sui tré present(entre 3-4h par jour)je sui motivé pour enlevé le flood(sa fé chié) et ossi els topic con(styles ma mere es enceinte)!!
lebossjojo@aol.com ou jonathan78510@hotmail.com
Kobe : 17 ans
Présent tout les jours : Je suis sur les forums depuis plus d’un an et demi ; je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération. Et j’en ai marre de fréquenter des forums poubelles !
Kobe_Kb@hotmail.com
Sekweid:Salut,j´ai 16ans,je suis fan des ISS depuis ISS 98 Sur n64,je suis souvent présent ( au moins une visite par jour), mais je suis pas un énorme posteur, Sekweid@aol.com , Ciao.
Faites un copier/coller et rajoutez votre candidature
Sekweid
Pourquoi, y avait quoi aprés ?