Je trouve que Jérôme Alonzo gardien du PSG mérite d´être à l´Euro, il fait une saison incroyable, il a encore fait un superbe match hier soir!, il ne serait selon moi pas n1 en gardien car il lui manque de l´expérience internationale mais n3 moi je vote pour!