Infos Transferts
05.06 Dalmat proche de Toulouse : Stephane Dalmat a donné son accord verbal aux dirigeants toulousains pour rejoindre le TFC. Il ne reste plus aux dirigeants qu´à trouver un terrain d´entente avec l´Inter sur la base d´un prêt. De plus, une délégation toulousaine se rend a Milan lundi.
04.06 Nicolas Douchez, de Châteauroux, nouveau gardien de Toulouse :
Nicolas Douchez, gardien de but remplaçant de Châteauroux ( L2), a signé un contrat de deux saisons en faveur du Toulouse Football Club ( L1), a indiqué vendredi le TFC dans un communiqué.
Nicolas Douchez, 24 ans ( 1,85 m pour 77 kg), appartenait au Havre ( L2) mais avait été prêté cette saison à Châteauroux ( L2).
Né à Rosny-sous-Bois ( Seine-Saint-Denis) et issu du centre de formation du HAC, Nicolas Douchez retrouvera Christophe Revault, qu´il avait côtoyé dans le club haut-normand.
Il remplacera Jérémie Moreau, en fin de contrat avec le TFC.
04.06 Moreira : J’ai été trahi :
Daniel Moreira s’est confié à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Le meneur de jeu lensois se serait vu proposer une prolongation de contrat au RCL avec diminution de salaire alors que Toulouse lui proposerait de meilleurs émoluments. Une situation qu’il vit comme une trahison.
« J’ai été trahi par les dirigeants lensois. Je suis franchement dégoûté. » clame Daniel Moreira à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Il ajoute être séduit par la proposition toulousaine et devrait donner sa réponse dans les heures à venir.
04.06 Pas de Quint ou de Boskovic : Ces deux arrivées ont été démenties par les dirigeants toulousains.
04.06 Fernandao en discussions avec Toulouse : Le président de l´OM, Bouchet ne souhaitant pas le conserver, Fernandao souhaite continuer dans la ville rose. Il est en discussion avec les dirigeants toulousains.
04.06 Sylvain Didot vers Châteauroux : Ce qui semble acquis en revanche, c´est le départ de Sylvain Didot après celui de Christophe Avezac qui a signé à Metz. Le joueur toulousain est actuellement approché par Chateauroux qui jouera la coupe de l´UEFA la saison prochaine et par Lorient. En choisissant un de ces deux clubs, Sylvain Didot pourrait gagner du temps de jeu la saison prochaine.
jespere kils vont signer comme ca ca fera taire les pretentieux surtout de marseille et paris meme si je c kon rivalisera pa avec eux lannée prochaine