Aller_Paris Posté le 06 juin 2004 à 16:28:37
https://www.jeuxvideo.com/[...]07917-1-0-1-0-0.htm
Jespere que il sera banni Franck6 -> Dos-Santos car a chaque fosi que je fé une demande de bannissement on ne banni jamé alors cette fois jespere que vous ferez votre boulot et comprendrez qu´il faut un modo !
Rinty Posté le 06 juin 2004 à 16:31:30
Il y a un topic pour les demandes de banissement
Dload82 Posté le 06 juin 2004 à 16:31:48
et toi ta compris qu´il y a un topik pour ca
Aller_Paris Posté le 06 juin 2004 à 16:33:41
a chaque fosi que jivé aucun bannissemnt donc mieu vaut passer par un topic a soit meme !
https://www.jeuxvideo.com/[...]07215-1-0-1-0-0.htm
Aller_Paris Posté le 06 juin 2004 à 16:34:13
https://www.jeuxvideo.com/[...]79954-1-0-1-0-0.htm
Dload82 Posté le 06 juin 2004 à 16:34:44
les admins iront en priorité voir les demandes sur le topik prévu à cet effet.
Rinty Posté le 06 juin 2004 à 16:35:35
Et en plus pas besoin d´insister ls admins ne travaillent pas le week end
Dos-Santos Posté le 06 juin 2004 à 16:35:38
T´orais aps flodoer alle_rpair ssur suhhestion une fois
Dload82 Posté le 06 juin 2004 à 16:37:53
Dos-Santos Posté le 06 juin 2004 à 16:35:38
T´orais aps flodoer alle_rpair ssur suhhestion une fois
je vous fait la traduction : tu n´aurais pas flooder une fois sur suggestion ?
Aller_Paris Posté le 06 juin 2004 à 16:44:06
ah oui la fois ou je dormai et en me connectant japprend qu´on a flooder avec mon pseudo sur suggestion mais qui sa peut etre ?
Et tauré pas flooder avec mon speudo sur sugeestion et pes4 et mem avec les tiens ?
Aller_Paris Posté le 06 juin 2004 à 17:55:02
Merci au Admin d´avoir éffacé et surement banni