CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise opération pour Paris

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:49:01

Dire qu´ils voulaient jouer le titre :non:

Avant cette 30 ème journée j´entendais les supporters parisiens dirent qu´il y aurait 3 équipes à égalité dimanche car ils croyaient que gagnerà Lens c´était plus facile que de gagner au Mans ou à Lyon :non:

En attendant , le titre s´envole et Paris fait encore exactement la même saison que l´OM l´année dernière mais attention si vous jouez la LDC l´année prochaine regardez ce que ça a fait à l´OM .

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:54:09

tant mieu ca leur ai bon :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:54:47

c quoi qui leur ai bon ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:56:24

ALLEZ LENSOIS,,,,,,,,ALLEZ LENSOIS,,,,,,,,,,ALLEZ LENSOIS,,,,,,,,,ALLEZ LENSOIS.

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:56:51

c bien fai pour eux si ils ont perdu

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:23:01

lequipe de marseille etait bcp plus catostropfik l´année dernier yavai aucun bon joueur.

tandis ka paris ya plusieurs valeur sures:

Pauleta, Ljuboja,M´Bami Dehu, Heinze(meme sil va bouger), Sorin(meme sil va bouger) meme si clair il faudr

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:24:11

lequipe de marseille etait bcp plus catostropfik l´année dernier yavai aucun bon joueur.

tandis ka paris ya plusieurs valeur sures:

Pauleta, Ljuboja,M´Bami Dehu, Heinze(meme sil va bouger), Sorin(meme sil va bouger) meme si clair il faudra recruter de bons animateur et un banc solide(le notre il fait pitié qd il en mank un c la merde).

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:57:18

on verra le vrais niveau de ces joueurs l´année prochaine en coupe d´europe et a ce moment la on pourra juger le psg...paske depuis un certain temps les parigos jouent le beaux paskil ont batts toulouse , le mans MDR

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:59:32

bah on peut pas gagner tout le temps d´un autre coté. tant pis ça se jouera a la confontation directe psg-ol , parce que je pense franchement que monaco tiendra pas la cadence

psgboy06
psgboy06
Niveau 2
29 mars 2004 à 15:36:23

Est-ce que ca fait mal au . .. de se faire toler a domicile et a l´exterieur par paris pendant 2 années consecutive ? ?? ( question pour les marseillais )

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:20:44

:up:

La vidéo du moment