Avant cette 30 ème journée j´entendais les supporters parisiens dirent qu´il y aurait 3 équipes à égalité dimanche car ils croyaient que gagnerà Lens c´était plus facile que de gagner au Mans ou à Lyon
En attendant , le titre s´envole et Paris fait encore exactement la même saison que l´OM l´année dernière mais attention si vous jouez la LDC l´année prochaine regardez ce que ça a fait à l´OM .
lequipe de marseille etait bcp plus catostropfik l´année dernier yavai aucun bon joueur.
tandis ka paris ya plusieurs valeur sures:
Pauleta, Ljuboja,M´Bami Dehu, Heinze(meme sil va bouger), Sorin(meme sil va bouger) meme si clair il faudr
rajuto
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:24:11
lequipe de marseille etait bcp plus catostropfik l´année dernier yavai aucun bon joueur.
tandis ka paris ya plusieurs valeur sures:
Pauleta, Ljuboja,M´Bami Dehu, Heinze(meme sil va bouger), Sorin(meme sil va bouger) meme si clair il faudra recruter de bons animateur et un banc solide(le notre il fait pitié qd il en mank un c la merde).
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:57:18
on verra le vrais niveau de ces joueurs l´année prochaine en coupe d´europe et a ce moment la on pourra juger le psg...paske depuis un certain temps les parigos jouent le beaux paskil ont batts toulouse , le mans MDR
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:59:32
bah on peut pas gagner tout le temps d´un autre coté. tant pis ça se jouera a la confontation directe psg-ol , parce que je pense franchement que monaco tiendra pas la cadence
psgboy06
Niveau 2
29 mars 2004 à 15:36:23
Est-ce que ca fait mal au . .. de se faire toler a domicile et a l´exterieur par paris pendant 2 années consecutive ? ?? ( question pour les marseillais )