samuel/Keown ou cygan+kanu
ça te dit fred ?
alors ? ??
INSCRIPTIONS1. arsenal=djibril-92. barcelone=KingHyutana3. milan ac =sanfloriano_54. real madrid=fredreal5. inter=sekweid6. bayern munich=lenskiller7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.
tu simules les matches sur quel jeu ? stp ?
pes3 pk?je l´ai acheté hier soir autant le rentabiliser^^
c était pour savoir !
met ton effectif stp !
je pren chelsea
alors ?
salut lk ! ! ca va bien?
INSCRIPTIONS1. arsenal=djibril-92. barcelone=KingHyutana3. milan ac =sanfloriano_54. real madrid=fredreal5. inter=sekweid6. bayern munich=lenskiller7. 62kevin=chelsea8.9.10.11.12.13.14.15.16.dsl je mattai le match
je bosserai plus demain matin!allez tcho all!!etnoublier pas!voter pr moi peut etre une bonne idée ms ne vs forcer pas^^
allez inscrivez vous!je ne laisse pas tomber les ligues moi la seule que j´ai faite est arrivée à 10000 avant de croulé(mort du forum)
j´attend les effectifs!
et la ligue de LFP manager LK ? ??
ment´:tu as vu l´état du forum!lol!en attendant inscrit toi sur celle la la roma est libre
lol ! !c par rapport au nivo de pes ? ??ge lé pas c ava etre dur !parce ke c toa mais moi arsenal ! !
non?
arsenal est pris merde alors!! euh manchester