alors les aiglons vous aller descendre a furiani samedi?????
anto la dernière fois dans la grille yavait OM-Nice à pronostiquer j´ai pensé à toi .
Sinon pas trop déçu d´avoir perdu contre l´ennemi corse ?
un peu c normal mais le pire c cette arbitre de merde qui nous a voler