CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCACA91

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:20:24

pkk91 Posté le 06 juin 2004 à 13:02:37
allez l´ukraine il faut montre a la france que le coupe d´europe n´est pas un jeu et que ils pertent leure temps on jouent au foot c´est mieux qu´il vont vendre du vins
et que c grace a zidane que cette equipe vie
et aussi il faut arreter de dire leure objectif qui est de gagner l´euro mais il faut pas oublier qu´il peuvent ne pas etres qualifier comme la coupe du monde et meme si il s´arrive a passer
il auront du mal contre italie qui est la plus complette,espagne,angletter,portugal,hollande qui est l´equipe en forme

pkk91 Posté le 06 juin 2004 à 13:18:10

ouia mais yavait pas les titulaire
et on plus la france on pas jouer deux match difficile que la france il joue contre andorre
et avait un vieux groupe de merdre que l´hollande avait un groupe difficile du voit Drogba_95

PUTAIN TU C VRAIMENT PAS PARLER!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:23:57

je confirme tu ne sais pas parler deux mot de francais

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:26:07

" Mais y avait pas les titulaires" :d) 6 mots correctement alignés :ouch:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:27:08

détrompe toi boby
il y a une faute

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:27:47

BobySmile Posté le 06 juin 2004 à 13:26:07
" Mais y avait pas les titulaires" 6 mots correctement alignés
estion n´a pas déja été posée...

Mais il n´y avait pas tout les titulaires : c´est encore mieux :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:29:33

Oui, enfin, c´est un des seuls passages de son post dont on arrive à comprendre la signification ^^

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:30:10

oui c sur :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:32:51

" il auront du mal contre italie"

la aussi c´est presque acceptable :-) je dis bien presque

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:34:34

" il faut montré a la france"
la aussi c´est acceptable :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:35:39

et aussi il faut arreter de dire leure objectif qui est de gagner l´euro mais il faut pas oublier qu´il peuvent ne pas etres qualifier comme la coupe du monde et meme si il s´arrive a passer

:d) la par contre :rire:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:35:58

le coupe d´europe n´est pas un jeu

c le championnat d´europe la coupe ( ou le coupe d´europe :lol: ) porto et valence l´ont deja gagner :lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:38:55

:rire:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:40:18

ils pertent leure temps on jouent au foot c´est mieux qu´il vont vendre du vins

putin t con...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:41:59

et meme si il s´arrive a passer

:rire: que du bonheur

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:46:17

:rire: Rien que pour ça je suis heureux d´être sur ce forum :rire:

La vidéo du moment