pkk91 Posté le 06 juin 2004 à 13:02:37
allez l´ukraine il faut montre a la france que le coupe d´europe n´est pas un jeu et que ils pertent leure temps on jouent au foot c´est mieux qu´il vont vendre du vins
et que c grace a zidane que cette equipe vie
et aussi il faut arreter de dire leure objectif qui est de gagner l´euro mais il faut pas oublier qu´il peuvent ne pas etres qualifier comme la coupe du monde et meme si il s´arrive a passer
il auront du mal contre italie qui est la plus complette,espagne,angletter,portugal,hollande qui est l´equipe en forme
pkk91 Posté le 06 juin 2004 à 13:18:10
ouia mais yavait pas les titulaire
et on plus la france on pas jouer deux match difficile que la france il joue contre andorre
et avait un vieux groupe de merdre que l´hollande avait un groupe difficile du voit Drogba_95
PUTAIN TU C VRAIMENT PAS PARLER!