parce que on est sur le forum pes4 et sur la premiere page ri1 ne concerne pes4,alors sur ce topic,mettez vos news,vos images,etc...pour parler de ce jeu qui sera magnifique
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:21:43
Il y a déjà des dizaines de sujets dessus... Essaie de chercher par toi même...
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:24:12
j ai chercher mais ca date d avant et persone ne le remonte pour parler de pes4
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:27:08
Soit tu ne sais pas lire. Soit tu as un écran 2 pouce. Il y a un sujet sur le jeu en ligne juste en dessous. Et puis on a mis les infos que l´on avait. On ne peut pas en mettre plus.
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:36:36
ouais mais un seul sujet et ca concerne que le online moi j parle du jeu en general et je sais lire
Drogba_95
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:37:38
Y aura pas le Online sur Pes4
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 12:38:00
si vou voulé voir dé foto de foot allé sur mon blog http://afi93.skyblog.com
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:38:08
merci t as pas d autres infos stp
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:39:06
mgs1234567890 tu fais a faire ta pub partout
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:43:37
dsl pour cet enervement mais l autre il fait chier a faire sa pub partout
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:47:22
personne a d autres news
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 12:49:22
si vou voulé voir dé foto de foot allé sur mon blog http://afi93.skyblog.com
SSJ9
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:54:59
nike t as grand mere la putasse mgs sale pedale suce mes boules et casse toi