CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Rumeurs de transfert ~~~~

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:11:38

La carrière italienne du Portugais Rui Costa pourrait toucher à sa fin. Le meneur de jeu du Milan AC ne dispose que d´un faible temps de jeu depuis l´émergence fulgurante du Brésilien Kaka à son poste.

Rui Costa envisage désormais la possibilité de retourner jouer au Benfica Lisbonne. L´Inter suit également sa piste, mais un retour au pays ne serait pas pour déplaire au joueur: " J´ai toujours dit que je voulais finir ma carrière là où je l´ai débutée", a-t-il affirmé.

" Il n´y a pas encore de contact officiel, donc je ne peux pas m´avancer pour le moment", a précisé Rui Costa.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:12:20

Vexée de son élimination prématurée en Ligue des Champions, la Juventus de Turin s´active afin de préparer la prochaine saison.

Pour apporter du sang neuf, les Turinois souhaiteraient faire venir deux talents de l´Ajax d´Amsterdam, le latéral tunisien Trabelsi et l´attaquant suédois Ibrahimovic.

Les deux joueurs figurent depuis de nombreux mois sur les tablettes des recruteurs des grands clubs européens. Le nom d´Ibrahimovic avait été évoqué avec insistance à l´AS Rome, avant que la Roma ne soit confrontée à de graves problèmes financiers.

Quant à Hatem Trabelsi, le récent vainqueur de la CAN est l´arrière droit le plus courtisé actuellement en Europe. Chelsea et Manchester avaient notamment approché l´Ajax au cours du dernier mercato.

Le président Moggi serait prêt à offrir 15 millions d´euros et le défenseur croate Igor Tudor en échange de des deux joueurs.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:13:33

L´attaquant argentin du Seville, Martin Palermo, s´est mis d´accord avec les dirigeants d´Alavès sur un possible transfert à la fin de la saison.

Palermo, qui n´a pas convaincu au Betis, doit néanmoins obtenir la résiliation de son contrat actuel auprès du club Sévillan.

" Je mes suis entretenu plusieurs fois avec les responsables d´Alavès, et nous sommes d´accord sur tous les points", a expliqué l´Argentin. " La difficulté, c´est maintenant de m´arranger avec le Betis."

" El loco" peine à retrouver sur les terrains européens la forme qu´il affichait sous les couleurs de Boca Juniors en Argentine. Après deux saisons mitigées à Villarreal, notamment enr raison des blessures, Palermo avait rejoint le Betis en juin dernier. Sans grand succès.

romeu
romeu
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:17:10

heuuu palermo il joue avec alaves depuis 1 mois deja!
( preté par betis bien entendu)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:18:28

non il est pa preté il a résilié son acor ac le betis pour s´engagé ac alaves
mai kom j´avè pa vu cette info je me sui di ke gt peut etre pa le seul dc je l´ai mi

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:20:30

Lippi decidera si il reste a la juve a la fin de la saison

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:24:16

bon je vè partir an cours
a+

je recherche tj qqn pour m´aidé a faire vivr ce topic

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:35:04

Un trio magique pour le Milan
Stam, Davids et Zebina sont tous trois en passe de signer en faveur des Rossoneri en vue de la saison prochaine.

Le Français de Rome arrive en fin de contrat en juin et pourrait être un adjoint idéal à Nesta en défense central. L’ancien Cannois est dragué très fortement par les dirigeants milanisti ce mois-ci. Ces derniers ne veulent pas s’arrêter là et seraient en passe de conclure un transfert avec la Lazio concernant Stam. Le défenseur néerlandais rejoindrait la Lombardie en échange d’argent plus deux joueurs, le jeune Borriello et le Danois Laursen. Enfin, Edgar Davids prêté actuellement au Barça ne devrait pas prolonger son aventure catalane. Un retour sous le maillot milanais est fortement envisageable.

romeu
romeu
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:36:17

un trio magique????

:lol: :lol: :lol:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:36:30

L´Ajax et Litmanen, c´est fini
Le Finlandais Jari Litmanen, 33 ans, quittera l´Ajax d´Amsterdam à la fin de la saison, a annoncé aujourd´hui le club néerlandais. Le milieu de terrain offensif, handicapé cette année par des blessures, n´a pas " apporté ce que l´on pouvait espérer de lui" a précisé le manager Arie van Eijden. Litmanen, champion d´Europe en 1995, avait porté les couleurs de l´Ajax entre 1992 et 1999 et depuis 2002, en provenance de Liverpool.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:37:10

c vrai ke zebina stam davids y a mieu kom trio :lol:

Olivier Kapo portera bien les couleurs de la Juventus de Turin la saison prochaine. Le milieu de terrain international de l´AJ Auxerre l´a confirmé au journal l´Equipe en précisant qu´il passera lundi la visite médicale avant de s´engager pour quatre ans.

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:02:05

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:04:15

Le psg aurait des vues sur Robert"bobby" Poulard affaire à suivre...

romeu
romeu
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:31:12

LA VIE DE BOBBY C´EST ICI!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:21:02

jardel va kité ancone

rosicky presk a la juve

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:36:24

rui costa affirme k´il restera a milan

le president de l´inter pense ke totti ne viendra pa ds son club

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:30:13

il paraitrait que la venue de davids au milan est en train de tomber a l´eau...
davids est de + en + proche du barça pour l´an prochain

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:31:23

il paraitrait que la venue de davids au milan est en train de tomber a l´eau...
davids est de + en + proche du barça pour l´an prochain

j´comprends pas qu on puisse se battre pour une grosse burne comme davids.......

pas10
pas10
Niveau 6
30 mars 2004 à 11:59:15

a propo de rosicky , tu di n import koi sylvain1222
rosicky restera o borussia dortmund . é pui
d abor , d ou t a sorti ca ?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:16:40

paq10 j´invente rien moi je repand just les rumeur!
de + ça m´etonnerait pa car le borussia est ds les dettes et ils vont etre obligé de se séparé de leur meileur joueurs
et rosicky aimerait se retrouvé aux coté de son coékipié nedved