bah moi, il e pas si tard que ca, je suis aux US pour le moment et il n´est que 23:15, mais je m´emmerde grav. Et ca fait un an que je suis ici, g pas pu jouer une seule fois a PES 3 alors que je suis un fan inveterer de la serie de konami depuis ISS deluxe sur megadrive...

Vivement dans 3 semaines synonyme de retour en france synonyme de PES3 tout l´ete ! !