Pour ceux qui ne s´occupent pas comme moi a matter les matchs pourris de fin de soirée... je vous met quand même les results live d´un coté ca me tiens eveillé et d´un autre si un jour vous avez un patron fanatique du foot Mexicain vous pourrez faire le leche
20:00 Chivas ? - ? Toluca
Debut a 20h ( h mexicaine ) il est 19h 33 là bas
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:34:59
dis moi tu connaitrais pas le site ou on peux matter du foot en direct... j´avais l´adresse mais depuis que j´ai reformater mon disq dur...
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:36:32
dis donc heureusement que t´es là toi ! !!!
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:38:29
http://www.activescore.com
ou
http://www.livescore.com
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:39:20
enfin ca c´est pour les resultats
mais moi je les matte en live sur :
http://www.soccerstreams.com
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:39:35
nan c´est pas ceux là, ( le premier lien ne marche ppas) , c´est le site ou on s´inscrit, et après on matte les match en video ! !! en direct !
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:40:11
italiano710 Posté le 06 juin 2004 à 02:39:20 enfin ca c´est pour les resultats
mais moi je les matte en live sur :
http://www.soccerstreams.com
oui voilà c´est ça merci ! !
ça a dejà marcher pour toi ?
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:41:43
service
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:43:33
g pas saisi là !
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:44:23
qu´est-ce que ta pas saisi ?
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:47:00
comment ça marche pour mattre les match de foot en live ?
est ce que t´en a deja vu toi ?
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:48:58
oui tu vas dans channels et tu en choisis un...
Le truc c´est que quand il y a de grand matchs ils sont inscrit dans " upcoming" mais vu que pour des matchs pourri ils y sont pas tu dois te tapper tout les channels
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:51:31
-9 minutes avant le debut de ce match
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:56:06
mais en fait c´est koi ! !! la diffusion 24h/24 des chaines, ou juste pendant les match....
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:56:45
certaines chaines c´est du 24/24 mais il y en a d´autre ou c´est que la journée
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:58:08
-2 minutes
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:01:18
c´est parti
esperons que je verrai plus de but que dans le match americain !
1´ Guadalajara ( Chivas) 0 - 0 Toluca
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:15:14
dsl mais io mi vado a cucchare
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:49:59
Chivas 0 : 0 Toluca
a la mi temps !
bon c´est la 3 eme mais la bonne , cette fois je pars!