tu rentres avec la tache TAB tu appuies dessus jusqu´a que tu arrives a la hauteur du topic et apres touche entrée
-Zer013-
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:09:48
tu fais alt+f4 et tapuis sur le topic apres
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:10:52
Vivelevent Posté le 06 juin 2004 à 00:05:50 tu rentres avec la tache TAB tu appuies dessus jusqu´a que tu arrives a la hauteur du topic et apres touche entrée
t pa marran!!
Drogba-Zooka
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:12:11
Sa vas j´y suis rentrer mais se topic est merdik kan meme