Lol dire que Pauleta était une masse à Bordeaux ( ce que j´approuve) et dire " voilà ce qu´il est devenu au PSG" je trouve ça marrant quand même . Soit vous êtes des blagueurs ( ça tombe bien moi aussi), soit vous connaissez rien au foot ( ça peut arriver), soit vous êtes un peu jaloux ce qui est aussi possible ! J´ai d´ailleurs été jaloux qu´un joueur comme Marlet aille à l´OM .
Pauleta était fort à Bordeaux, il dépassait les 20 buts et là il en met 18 pour sa 1ere saison au PSG, ce qui est honorable quand on sait qu´il est difficile de s´intégrer dans un club comme ça lorsque tout le monde attend beaucoup de vous . Je peux vous citer les Anelka, Okocha et autre Boskovic annoncé comme le meneur de jeu qu´il fallait au PSG . Quand on voit ceux qui brillent au PSG ces dernières saisons, c´est surement pas les Luccin, Dalmat, et cie mais c´est plutôt les joueurs qu´on attendait pas comme Heinze et Sorin, illustre inconnu de la liga pour l´un et inconnu du foot français pour l´autre . Alors franchement Pauleta qui claque 18 buts avec pratiquement que des buts décisifs et qui remporte la Coupe de France pour sa 1ere saison au PSG, moi je dis chapeau ! ! Si a Bordeaux il plantait tant, c´est que c´était le seul buteur du club lol ! ! Je me rappelle aussi que Bordeaux à l´époque de Pauleta, ils étaient pas super fort non plus . Ils ne fissaient même pas dans les 5 1er si je ne me trompe .
Enfin voilà tout ça pour dire que les joueurs stars au PSG ces 6 dernières années, à part Pauleta, ils n´ont jamais rien gagné . Et des joueurs comme ça je peux en citer à la pelle ! Même Ronaldinho, en 2 ans il n´a rien gagné malgré son talent .
Vive les joueurs modestes comme Pauleta et Heinze !