CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il te reste 24h a vivre !!!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:19:23

Imagine, tu vas chez ton toubib, il te dit:

" Cher ami, je n´irai pas par 4 chemins, je vis être direct et franc avec vous, il vous reste 24 h à vivre"

Que fais-tu???

Tu vas te coucher et trembler de peur chez toi??

Cambrioler une banque??

Tu fais l´amour à tous les gens que tu vois??

Tu pisses sur un flic???

Vite... il ne te reste que 24h!!!

Trema
Trema
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:20:02

l´amour pas la guerre

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:25

euh une pointe de romantisme ds ce monde bourin :lol: je ai voir la file ke jaime t je lui di ke je laime :honte:

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:34

niker tte les meuf ke taime, jouer kom un taré a pes ac 7 potes et si apré le docteur te dit en fait je me susi trompé cété pour le mek davan ben la tu la dans le cul . .. et t mort pour de bon lol

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:52

J´attend tranquillement que ca vienne :-)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:56

je baise tout ce qui bouge :rire:

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:21:19

mouarf tu vien ché moi jinvite 4 meufs lol ( mem si je te koné pa lol)

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:21:49

Reinaldo mem ton chien ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:23:13

uniquement les femelles :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:23:18

c bien connu reinaldo sote sur tou ce kil bouge meme son chien :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:24:07

je tire sur tout ce qui bouge :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:24:17

Mdr reinaldo :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:24:38

le vrai reinaldo tire souven a coté des cages lui :rire:

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:24:51

mouarf lol sa seur, sa kouzine sa chienne BEURK SA DIRRECTRICE DU BAHU ( si ti é tjr :p )

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:32:32

Ah mais notre Reinaldo est plutot du genre à mettre droit au but! ^^ En 30 secondes !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:33:11

Mdr treziak :rire:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:37:54

15h00 ; mon toubib m´informe que je mourrais dans 24h00
15h10 ; je pleure
15h12 ; me roule un spliff
15h13 ; je pleure
15h15 ; je pique la bagnole d´un mec en prenant soins de le tuer après
15h17 ; je monte dans la voiture
15h18 ; j´essuie le sang de ma victime présent sur le tableau de bord
15h20 ; je roule à 300 kmh(et oui c´est une bombe la bagnole) dans le sens contraire d´une autoroute et evidemment 15h20 c´est l´heure de pointe
16h03 ; j´emprunte 200.000 € dans une banque
16h30 ; je fou le feu à ma bagnole en face de la banque de facon qu´elle fasse tout pèter, je tiens a ce que ma famille rembourse
17h01 ; me fait chopper par les flics, je me libere en leur donnant 10000 € à chaque ( ils sont dix les enflures)
17h46 ; je me dis merde car il ne me reste plus que 100.000€
18h00 ; je revole une bagnole ( un combit de flic cette fois)
18h10 ; j´enfile un uniforme
18h15 ; je me fait une dizaine de putes de luxe en prenant bien le soin de montrerau gens que je suis flic
20h00 ; il me reste 50.000 €
20h03 ; je vais dans une boutique de luxe
20h15 ; je détruit la vitrine et fout le feu à l´alarme
20h30 ; je pique pour plus de 10.000€ de fringues
21h03 ; je vais dans un hotel à 5000€ la journée et 10.000 la nuit
21h45 ; je prend une douche
21h54 ; je m´habille
21h59 ; je fume mon splif ( vous vous souvenez?)
22h06 ; je me dis que vu que je vais crever autant essaier toute les drogues consommable
22h15 ; j´invite un dealer chez moi
22h19 ; je lui achete tous ce qu´il a
22h30 ; j´essaie du crack avec de l´heroïne liquide en meme temp
23h00 ; putain une remontée de tous les diables
23h23 ; il FAUT que je sorte en boite maintenant
23h26 ; j´essaie d´appeller un taxi
23h54 ; il arrive, je monte dedant completement défoncé et demande au chauffeur de me conduire dans une boite classe
23h55 ; c´est partisssss
23h56 ; je pleure
00h01 ; j´arrive dans la boite
00h31 ; une bombe sexuelle me regarde
00h32 ; je lui touche sa foufe devant son mec qui sort un flingue
00h35 ; il me tire une balle dans la jambe mais je sent rien
00h36 ; je lui arrache un bout d´une de ses joues avec une bouteille brisée
00h38 ; je le tue d´un coup de hugo boss dans sa tronche avant que le sorteur nous sépare
00h39 ; je donne 1000€ au sorteur pour qu´ilme laisse dans la boite
01h00 ; je retourne voir l´autre salope pour lui retoucher sa foufe et éventuellement lui proposer de niquer
01h02 ; elle accepte la salope(faut dire que je suis un play boy aussi : p)
01h32 ; je la prend par le cul et la ramene dans le taxi
01h09 ; on arrive dans la hall de l´hotel
01h11 ; ja vais demander à l´hotellier ma carte magnétique pour rentrer dans ma chambre
01h20 ; j´arrive dans ma chambre avec la salope
01h21 ; ca devien privé là...mais je me la prend comme il le faut
03h59 ; après l´avoir fais jouïr une trentaine de fois je bois une coupe de champagne en fumant un cigare qui coute la peau du cul
04h02 ; je me dis que c´est la 11eme moeufs que je me fait en un jour
04h23 ; elle me fait une fellation
04h30 ; je me fait une ligne de coke avec elle
04h46 ; on renique
05h36 ; j´arrete car mon sexe commence à devenir mauve
05h45 ; je prend une douche
06h00 ; je m´endors comme une merde
11h11 ; je me réveille en ayant très mal au crâne
12h02 ; j´apelle l´hotelier pour qu´il m´apporte de la bouffe
12h26 ; je me goinfre à me faire pèter le ventre
13h00 ; je pleure
13h20 ; je me roule un spliff
13h24 ; je l´allume et me remémore les instants de ma vie qui furent agréable
13h59 ; c´est fini
14h06 ; je demande a l´hotelier si il sais me ramener le meilleur cigarre et champagne de son hotel
14h23 ; je suis redevenu pauvre il ne me reste plus que 1000€
14h51 ; je m´affone le champagne avec des pillules d´ecxtasy
14h53 ; je me fume le cigare
14h59 ; une douleur intestinale assez violente se réveille en moi
15h01 ; je me dis que je vais mourrir
15h02 ; et alors je crève oui ou merde?????
15h15 ; je tapotte du pied toujour rien
22h03 ; je me dis que ma vie est finie . . ... j´ai le sida, un pret que je pourrais jamais rembourser, deux morts sur la conscience, et je suis dépendant au drogues les plus nocive du monde

voilà ce que je ferais en gros je vais pas commencer à rentrer dans les détails : p
bon maintenant je vais me reposer j´ai tres mal au doigt

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:42:16

tt calculé a la minute ; )

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:45:53

Pas mal :-)))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:46:26

on pe avoir une foto de la bombe :lol:

La vidéo du moment