Imagine, tu vas chez ton toubib, il te dit:
" Cher ami, je n´irai pas par 4 chemins, je vis être direct et franc avec vous, il vous reste 24 h à vivre"
Que fais-tu???
Tu vas te coucher et trembler de peur chez toi??
Cambrioler une banque??
Tu fais l´amour à tous les gens que tu vois??
Tu pisses sur un flic???
Vite... il ne te reste que 24h!!!