un jeune colombien vien darriver il sappelle montano il est né en 1984, 1m78 72kg, il est milieu offensif ou attaquant, c´est un 9 et demi, en fait il joue souvent en soutien d´un attaquant de pointe.Faut bien reconnaitre que c´est pas un buteur, il a mis longtemps avant d´inscrire son premier but en 1ère division colombienne ; cette saison il a joué aux Millonarios et a inscrit 6 buts en 18 matches .
C´est pas un buteur mais c´est un bon joueur, international -17 puis -20 en Colombie. Il a fait le championnat du monde -20