salut a tous qu´attendez vous de pes sur xbox? C´est du free for all alors allez y et svp ne bousier pas le forum parce que vous aimer pas la xbox ou pour raconter votre vie rester sur le jeu
yopbt90
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:08:35
il y a un avantage,si c´est sur X-Box,Konami gagnera plus d´argent donc on aura peut-etre les licence