Je gagne une F360 MODENA avec les tickets mc do!!
une vie toujours aussi déséspérante
ha le pauvre!!
c´est quoi ce jeu??
c un portable
et si tu per kes ki ce passe
Oui, si tu perd ? ^^
c lejeu mac do comme les truc monopoly
ba si je perd je gagne rien
ki c la lettonie va ptete creer la surprise moi j croi pa tro
Ok, c´est pas un pari trés risqué donc...