Et oui ! !
Vous, mes fidels destriers, je vous salue ! !!!
je suis napoleon ! !!
oh non... le boulet est de retour...
nan moi j´l´m bien michelmichel ! !
ouais tu m´as manqué ! !!
et moi,je suis Staline
Salut, ca fait un bout !
Pseudo: yopbt90Age : 4 ansPays : FranceMembre depuis : 114 joursMachines :Dernier passage le : 05/06/2004
staline.... âge : 4 ans.....
bart73,trop fort:rir2:serieux,michelmichel t´était parti pendant combien de temps,ça fait un bon moment qu´on t´as pas vu
bart73 ou une paire d´espadrilles couleur framboise - vert kaki ?
telle est la question
je sui napoleon ! !!
une chose sur,t´as pas changer,ça va enfin devenir un peu plus marrant ce forum
je m´occupais de 2 enquiquinneurs...(rf: mgs 1)
plus serieusement, je comptais ma collection de dents de fred dehu ! !