
Voila on reprends la ligue d´atton car elle est completement morte. 
Deja pour que la ligue marche il faut :
-Une bonne entente
-Pas de flood
-Venir souvent
Les regles:
Il y aura des encheres qui se passeront sur ce topic.
Il y aura aussi une commission de transferts qui decideront d´annuler un transferts quand celui-ci sera trop irréaliste.
Vous prendrer les effectifs sur l´equipe.fr.
Les matchs seront simulés sur PES3.
Il ya aura 16nscris et D1 et 12 en D2.
Les coupes:
-Coupe de D1
-Coupe de D2
-Coupe Master : Tous les clubs
-Coupe Little :eliminés de la coupe master au 1er tour
-Coupe Des Dieux : vainqueur de D1 contre vainqueur de la coupe master
Il y aura des recompenses.
Les oscars :
-Meilleur manager
-Meilleur buteur
-Meilleur passeur
-Meilleur joueur
-Meilleur equipe
-Manager le plus simpa
-Manager le plus fair-play
Les transferts :
~~Les ransferts par argent.
~~Les echanges
~~Les prets : gratuit ou payant et durer ( en matchs) a determiner par les 2 managers.
Les transferts doivent etre confirmés par les 2 entraineurs.
Les sponsors :
-9telecom : recompense l´equipe par rapport a ces performances.
-continental : donne 10M si vous etes dans les 5premiers.
-Siemens : donne 3M aux 3 derniers.
-Auchan : donne 7M.
-Tf1 : donne 20M au premier.
-France television : donne 15M si vous faites 5 victoires d´affilées.
Les equipements :
a vous de chosir entre adidas,nike,umbro,kipsta,puma,le coq sportif.
Il vous donneront tous 10M.
L´argent des sponsors sera distribués a la fin du mois.Vous n´avez pas a la prendre vous.C´EST MOI QUI LE DISTRIBURA.
Division 1:
1 Jeremy76: Manchester United
2 Dust : Arsenal
3 Cristoball : Barcelone
4 62kevin : Inter Milan
5 Deco_le_boss : Milan ac
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16