CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©™The Best Manager League™©

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:51:14

:salut:
Voila on reprends la ligue d´atton car elle est completement morte. :mort:
Deja pour que la ligue marche il faut :
-Une bonne entente
-Pas de flood
-Venir souvent

Les regles:
Il y aura des encheres qui se passeront sur ce topic.
Il y aura aussi une commission de transferts qui decideront d´annuler un transferts quand celui-ci sera trop irréaliste.
Vous prendrer les effectifs sur l´equipe.fr.
Les matchs seront simulés sur PES3.
Il ya aura 16nscris et D1 et 12 en D2.

Les coupes:
-Coupe de D1
-Coupe de D2
-Coupe Master : Tous les clubs
-Coupe Little :eliminés de la coupe master au 1er tour
-Coupe Des Dieux : vainqueur de D1 contre vainqueur de la coupe master

Il y aura des recompenses.

Les oscars :
-Meilleur manager
-Meilleur buteur
-Meilleur passeur
-Meilleur joueur
-Meilleur equipe
-Manager le plus simpa
-Manager le plus fair-play

Les transferts :
~~Les ransferts par argent.
~~Les echanges
~~Les prets : gratuit ou payant et durer ( en matchs) a determiner par les 2 managers.
Les transferts doivent etre confirmés par les 2 entraineurs.

Les sponsors :
-9telecom : recompense l´equipe par rapport a ces performances.
-continental : donne 10M si vous etes dans les 5premiers.
-Siemens : donne 3M aux 3 derniers.
-Auchan : donne 7M.
-Tf1 : donne 20M au premier.
-France television : donne 15M si vous faites 5 victoires d´affilées.

Les equipements :
a vous de chosir entre adidas,nike,umbro,kipsta,puma,le coq sportif.
Il vous donneront tous 10M.

L´argent des sponsors sera distribués a la fin du mois.Vous n´avez pas a la prendre vous.C´EST MOI QUI LE DISTRIBURA.

Division 1:
1 Jeremy76: Manchester United
2 Dust : Arsenal
3 Cristoball : Barcelone
4 62kevin : Inter Milan
5 Deco_le_boss : Milan ac
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:52:00

juve

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:53:57

real madrid

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:54:14

real madrid
sinon munich

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:54:39

Jeremy, c´est la combientième ligue que tu entames ?
Je suis pret à mettre ma main à couper que tu ne la tiendras pas jusqu´au bout :(

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:55:06

javait di inter!! :lol: bon tant pis

bayern de munich :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:55:19

pfffffffff
me suis fé grillé

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:55:19

jé oublié le real é interdit

Division 1:
1 Jeremy76: Manchester United
2 Dust : Arsenal
3 Cristoball : Barcelone
4 62kevin : Inter Milan
5 Deco_le_boss : Milan ac
6 Gabibi999 : Juventus
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

cristoball
cristoball
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:55:49

:salut:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:55:50

bastou je t´ai grillé c moi ka munich

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:56:14

lenskiller Posté le 05 juin 2004 à 21:55:50
bastou je t´ai grillé c moi ka munich
ya plusieurs munich!!!!

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:56:43

chelsea

cristoball
cristoball
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:56:58

alez inscrivez vous!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:57:08

Au fait cette ligue est organisé par dust,62kevin,deco_le_boss et cristoball

Division 1:
1 Jeremy76: Manchester United
2 Dust : Arsenal
3 Cristoball : Barcelone
4 62kevin : Inter Milan
5 Deco_le_boss : Milan ac
6 Gabibi999 : Juventus
7 Lenskiller : Bayern Munich
8
9
10
11
12
13
14
15
16

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:57:13

valence

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:58:27

Division 1:
1 Jeremy76: Manchester United
2 Dust : Arsenal
3 Cristoball : Barcelone
4 62kevin : Inter Milan
5 Deco_le_boss : Milan ac
6 Gabibi999 : Juventus
7 Lenskiller : Bayern Munich
8 Juliengroyne : Chelsea
9 Bastou78 : Valence
10
11
12
13
14
15
16

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:58:59

combien le budget?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:59:30

on poste nos effectif?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:01:47

Budget de 50M€ pour eviter les transferts tu genre
sinclair = 150000 mais plutot sinclair = 3.5M
pour que se soit realiste

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:08

en tous cas la ligue est bien entouré!!! mm a 4 ils arrivent pas a suivre! :(

La vidéo du moment