Je créé se topic pour voir l´acord des modéro pour Hacker les putains de gans qui Flood!
OH REGARDEZ ! !!
UN MANCEAU LA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens c´est bizarre comme espèce !
parle pas, lensois
c preske disparu !
allezlemans@hotmail.com
ah ouais c´est bien un manceau et un vrai ! !!!!
c´était toi avec le drapeau, tout seul dans la tribune des supporters pdt les match du MUC à l´exterieur ! !???
on mérite la L1et vive le Hackvs pouvez dire adieu a vos pseudo