Ces trois joueurs auraient pu jouer l´année prochaine a St Etinne si Antonnti etait rester...c l´ex president de St Etienne qui l´a dit en direct sur RTL il y a dix minutes....moi je serais stéphannois j´aurais les boules!!!
ah bne si il l´a dit . ...