voila aller a cet adresse http://www.jeux-france.com/news4841.html je pense que quelqu un a du cree deja un post pour se sujet mais c est pour ceux qui ne serai pas encore au courant
Amnesie
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:26:19
moi j´avais pas encore vu merci
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:27:23
ouais il y a dejà eu un post ! !!
merci kan même
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:28:35
EH C KOI LE 5 AOUT PROCHAIN ! !!??????????
kaka78956
Niveau 8
05 juin 2004 à 20:30:38
oui il sort le 5 aout au japon mais pas ici faut attendre septembre octobre pour nous
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:34:00
oh..... bah j´ai eu une lueur d´espoir pdt qq secondes...
merci
kaka78956
Niveau 8
05 juin 2004 à 20:37:10
de toute facon se qui sera bien c est que pour nous le jeux sera optimiser avec surement de nouvelle animation etc donc nous somme gagnan dans l histoire surtout attendre 1 ou 2 mois c est pas enorme mais c est pes et la j ai tout dit
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:39:04
mouaich... enfin s´il avait sorti le jeu au japon en.....fevrier ! !!!
ben on l´aurrit avec des amelioration dès aujourd´hui ! !!