Et oui en faite c´etait moi je m´exsusue pour les injures que j´ai fait a DrOgBa_95 qui en faites elle le roi!!
C´est bon t pardonne pas besoin d´en faire un topic
il mebt la preuve il ne connait pas mon mot de passeet puis regarder ma carte
pas discret drogba t´es ub gros enculer ! !!
Qui moi ou lui ?
en fait je suis drogba
Merci ********** pour ce pseudo
Merde je viens de me balance tous seule
et oui je le fais bien hein????